Redness relief spf 20 de Dermalogica test sur la rosacée

Je teste de depuis plus de 3 jours le produit Redness relief spf 20 de Dermalogica. J’ai agréablement été surprise du produit. Premièrement, on sent que ce sont des produits conçus par des professionnels qui connaissent vraiment les problèmes de peau, leur site internet est complet et nous explique tout en détail. Il n’y a pas d’huile minérale ni de lanoline dans les produits Dermalogica,  c’est rassurant !  À la base c’est une crème pour les personnes qui viennent de subir une intervention au laser, elle est donc conçue pour les peaux rouges ultras irritées!

J’aime cette crème, car sa teinte verte qui s’applique facilement efface efficament les spots rouges sur mon nez et mes joues (pas entièrement on est d’accord, mais pour que mon copain remarque une différence, il faut qu’il y ait un bon changement.

Elle n’est pas huileuse et offre une protection de spf 20 que vous pouvez  dissimuler en dessous de votre fond de teint. Elle est idéale lors des journées d’été chaudes comme aujourd’hui (+34 au soleil de Montréal).  Toutefois, je ne suis pas convaincue quelle sera aussi efficace lors des grands froids d’hiver, car elle ne me donne pas le sentiment d’hydrater et de nourrir ma peau, mais elle réussit son rôle d’être calmante, ça, c’est certain.

Pour la petite histoire, la marque est née en 1986, aux États-Unis. Sa fondatrice Jane a développé toute une ligne de produits (et il y en a beaucoup) sans agents irritants ou comédogènes (sans lanoline, ni alcool, sans huile minérale ni colorant artificiel ou parfum). Tous leurs produits n’ont jamais été testés sur les animaux. La compagnie a  choisi de distribuer ses produits uniquement à travers un réseau d’esthéticiennes à travers le monde et j’adore leur philosophie : nos packagings ne sont pas conçus pour être coordonnés à votre carrelage de salle de bains.

Je donne une bonne note à ce produit et j’essaierais avec joie les autres produits de la collection Ultra Calming, comme la bruine calmante pour le visage et leur masque hydratant, toutefois il faut prévoir une bonne soixantaine de dollars par produit et trouver les points de vente le plus proche.

http://www.dermalogica.com

Publicités

2 réflexions sur “Redness relief spf 20 de Dermalogica test sur la rosacée

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s