Masquer les rougeurs d’une rosacée et de la couperose

Tout les spécialistes vont vous le dire, il faut laisser la peau respirer et il faut  utiliser le moins possible de maquillage sur le nez et sur les joues quand on souffre de rosacée. Mais il arrive des évènements où il est impossible de passer à côté et qu’on se doit d’être à son meilleur, je pense aux entretiens d’embauche, une soirée de mariage ou un tapis rouge !

Voici une petite trouvailles à utiliser pour ces occasions si particulières…

PRIMER HD HIGH DEFINITION, 1

Compagnie : Make Up For Ever

(en vente chez Sephora pour environs 38$ )

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

J’adore ce produit car il remplit bien sa fonction de camoufler le rouge. Il est doux, non gras, velouté et s’il est bien appliqué vous donnera un look naturel. Vous pouvez l’employer en dessous de votre fond de teint en vous assurant de bien le lisser avec les doigts. Vérifiez à la lumière du jour qu’il ne reste pas de spots vert. Sa jolie bouteille et sa pompe sont très facile à utiliser. Toutefois, n’abusez pas de cette solution trop de jours de suite, car si vous êtes comme moi, votre rosacée va devenir plus rouge et apparente à cause de la sécheresse que produit cette base de fond de teint. Mais bon, pour une journée, le produit tient bien et avec un démaquillage en douceur et une hydratation à la bombe d’eau thermal vous devriez bien vous en sortir.

Cette base ne contient pas d’huiles minérales, mais contient du parfum et quelques autres produits chimiques peut-être à prendre en considération avant de l’acheter.

Publicités

Une réflexion sur “Masquer les rougeurs d’une rosacée et de la couperose

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s