ZENMED Support Serum…. On repassera! Zenmed Cleaner, On gardera !

Habituellement je teste une crème pour la peau au moins 2 semaines avant de donner mon commentaire, mais là, je vais devoir arrêter si je ne veux pas me retrouver la peau en choux-fleur.  Pourtant j’étais très heureuse de recevoir les produits Zenmed, je voyais leur publicité depuis longtemps sur les forums, avec des photos avant et après, très impressionnantes, étant moi-même dans le domaine du marketing, j’aurais pourtant du me douter.

 

 

 

 

 

 

 

Dès la première application, j’ai remarqué que ma peau ne s’améliorait pas. De jour en jour, elle devenait plus irritée et des plaques rouges ont réapparu. Pourtant sur le flacon, il est bien indiqué réduit les rougeurs rapidement. Est-ce une allergie à l’une de composante, impossible de vous le dire, mais les symptômes que j’ai présentement ressemble à une belle crise de rosacée : je commence à avoir des boutons sur le front, les joues et le nez (ces fameux boutons, que j’avais glorieusement réussi à faire disparaître avec la crème Dermalogica) Des plaques de sécheresse ont aussi apparues.
L’apparence de la crème Zenmed est pourtant intéressante, belle texture, contenant et packaging en pompe pratique, mais l’odeur est très forte, je ne sais pas si c’est l’huile de tea tree et de lavande qu’elle contient, mais j’ai l’impression que cette odeur à un lien avec mes rougeurs. Leur nettoyant pour la peau toutefois me donne l’impression de très bien hydrater et de nettoyer, et je ne sens pas de tiraillement après son utilisation, mes rougeurs semblent plutôt provenir de la crème.  Par contre sur les autres parties de ma peau, où je ne suis habituellement pas irritée, le serum semble efficace et l’hydrate même très bien, ce qui est dommage!

En conclusion, je ne recommande pas la crème si vous avez la peau irritée et fragile, mais pour le nettoyant, il est parfait!

Je n’ai pas encore essayé le masque anti-rougeur… Je vais laisser un peu de temps à ma peau à se remettre et je reviendrais dans un autre billet.

 

http://ca.zenmed.com

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s