Coup de foudre pour Løv Organic

Quand on  la peau sensible du visage, le café est malheureusement à oublier. Par ses propriétés diurétiques, il peut facilement entraîner la déshydratation et le dessèchement de la peau. On dit que pour 1 café, il faut boire au minimum 4 tasses d’eau. Et qu’en est-il du thé? Ce dernier a un effet vasodilatateur sur les vaisseaux du visage, son action est considérée supérieur au café, donc ont est mieux de la proscrire pour les peaux à tendance réactive si ont veut éviter les rougeurs, les flashs et les futures papules.

Mais qu’est ce qu’on boit alors?

J’avais tendance à me rendre souvent chez Kusmi Tea à Montréal pour m’acheter du thé en vrac et je n’y retournais plus à cause de ma peau devenue trop fragile. Mais dernière, j’ai remarqué qu’ils vendaient (au Québec) les produits Løv Organic …. Et là j’ai eu le coup de foudre !

  • Coup de foudre pour l’emballage très coloré de leur produit.
  • Coup de foudre pour leur composante bio et pour la vaste sélection.
  • Et surtout, coup de foudre pour le goût !

 

 

 

 

 

 

Mais d’où vient donc cette marque?

D’origines Scandinavie,  » Løv Organic puise son inspiration dans cette région du monde où la nature et le bien-être est très présents. Avec ses produits bio aussi beaux que bons, la marque gagne le pari de réunir le plaisir et l’écologie. Vous trouverez chez cette marque, des thés, mais surtout des infusions et delà vient mon coup de Coeur, j’ai l’littéralement craqué pour l’infusion Lov is good, un mélange d’épices qui aide à garder la forme ! La potion magique contient : Cannelle et gingembre connu pour être des antioxydants et lutter contre le vieillissement. En plus d’avoir des notes de Réglisse et anis (naturellement il faut aimer les épices). Je l’adore en version glacée, surtout cette semaine avec notre canicule montréalaise.

Et Où pouvons-nous la retrouver?

Montréal : Chez Kusmi Tea sur la rue St-Denis, le magasin lui a réservé toute une section et vous avez souvent quelques promotions et dégustations

On les retrouve de plus en plus chez quelques épiceries fines du Plateau Mont-Royal, ouvrez les yeux, vous ne pouvez pas maquer ces belles boîtes colorées !

À Paris : là c’est  la classe ! Ils ont déjà leur propre boutique rue Montorgueil.

Et même un bar  à la Grande Épicerie de Paris. Lors de mon passage en novembre, je vais aller m’y poser les pieds !

Lov Organic Bar

http://en.lov-organic.com/

Publicités

2 réflexions sur “Coup de foudre pour Løv Organic

  1. Jade Watters pour Lov Organic Canada dit :

    Bonjour! Merci pour votre bel article sur notre marque. Nous sommes ravis que vous aimiez Lov Organic. Avez-vous essayé le Lov is good en thé glacé? Délicieux et merveilleusement rafraîchissant avec ces temps de grande chaleur! Petit hint: Je vous conseille de garder l’oeil ouvert pour notre nouveauté en septembre je crois que cela pourrait beaucoup vous plaire!

    J'aime

    • macaronner dit :

      Oh j’ai vraiment très hâte de voir ça ! N’hésitez pas à m’envoyer par courriel l’information ou un dossier de presse, je suis certaine que sera à la hauteur des autres produits ! Chantale (macaronner@hotmail.fr)

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s