Le rituel beauté pour peau sensible de Avène

La réputation d’Avène n’est plus à refaire. Leurs produits sévèrement étudiés et leur notoriété chez les peaux sensibles transparaissent dans leur gamme de produits, Peau intolérante. J’essaie ces produits depuis maintenant deux semaines et je suis surprise, à quel point ma peau y réagit bien.

Crème Tolérance extrême

J’utilise la crème le soir avant de dormir et je la trouve sincèrement géniale. Bien qu’elle laisse un léger film gras sur mon nez, je sens que ma peau est totalement hydratée, aucune nouvelle rougeur à l’horizon. Mon petit truc, c’est qu’après son application je tamponne légèrement ma peau avec un mouchoir pour absorber le surplus et l’effet gras disparait. Je sens qu’elle sera une future crème d’hiver parfaite. Si elle est si recommandée pour les peaux intolérantes, c’est certainement par sa liste minime d’ingrédients. La crème Tolérance extrême d’Avène ne comporte que neuf produits, ce qui est relativement peu si ont compare aux crèmes régulières. Et évidemment, elle ne contient ni parfum, ni conservateur, ni colorant. Elle est conçue pour être apaisante et anti-irritante, hypoallergénique et non comédogène.

Le lait nettoyant intolérant extrême est tout aussi digne de porter le nom Avène, vous avez le choix de le garder sur votre visage ou de le rincer après l’application. Je préfère toujours le rincer, car même après l’avoir enlevé, il laisse une hydratation pour moi suffisante. Ce produit est devenu l’un de mes coups de coeur, car croyez-moi, quand vous avez une peau avec des problèmes d’hypersensibilité et d’allergies, trouver les bons produits relève d’une grande chasse au trésor.

Je suis aussi conquise par leur nouveau conditionnement, ce qu’ils nomment D.E.F.I,  Pour : Dispositif Exclusif Formule Intacte. Un système parfait qui permet de conserver le produit intact, à l’abri de tout germe et ce, après chaque utilisation.

Agencez ensemble, le brumisateur d’eau thermale, la crème et le nettoyant et vous avez maintenant en main une routine beauté pour peau sensible parfaite! Si vous avez la peau très irritée comme j’avais la mienne avant de commencer son utilisation, je vous recommande de laisser la chance au produit de faire son œuvre. Après 5 jours, vous devriez voir une nette amélioration sur l’hydratation de votre peau et surtout abusez le l’eau thermale si vous avez aussi des papules causées par la rosacée elle aidera à les diminuer et restaurer la barrière protectrice .

http://www.aveneusa.com/

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s