Autobronzant Jambes Yves Rocher, ça sent les vacances!

Quoi de mieux qu’un autobronzant pour se donner de belles jambes dorées pour l’été?

À part leur gel douche, je ne suis pas une friande de la marque Yves rocher. Mais j’avoue que leur autobronzant pour les jambes m’a vraiment surprise.

D’une part, il s’applique assez facilement, il est doux et son odeur de fleur de tiaré est très agréable, on se sent tout de suite dans l’ambiance estivale, il ne manque que les mecs,  le tia maria et la piscine.

D’autre part, je l’affectionne, car il ne colore pas la peau d’une teinte carotte comme le font la plupart des autobronzants de ce type. Dès que vous l’appliquez, il donne des jambes bronzées et il sèche rapidement donc parfait pour une soirée. Mais dès que vous, vous lavez, il faut redonner une couche, et ce, durant au moins 4 jours de suite afin de voir la couleur s’installer. Une chose est bien, c’est que ce bronzage (avec un minimum de bonne application, bien entendue) fait très naturel, et ce, même sur les jambes blanches qui ont hiberné durant tout l’hiver canadien.

 Le packaging est joli (donc pas besoin de cacher votre tube au fond de l’armoire entre deux produits Lancôme) toutefois, le contenant est assez petit (facile à trimbaler dans votre sac à main, mais il s’épuise assez vite) profitez des offres souvent 2 pour 1 de la marque pour vous faire une réserve, si vous êtes comme moi, vous êtes certainement harcelé aux trois semaines avec leurs fascicules publicitaires…

 Yves Rocher fait aussi une version visage, ayant la peau très blanche et fragile, je vais m’abstenir, mais pour la version jambes, aucun effet secondaire

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s