Crème de jour Juju Cosmetic

Un peu de culture japonaise dans votre crème de jour ? C’est possible avec les produits Juju cosmetic.

Crème de jour Aloes verra : Juju Cosmetic

Je n’avais jamais remarqué ces soins visage sur les tablettes, normal ils ne sont commercialisés qu’en ligne ou offert que dans de très rares magasins aux endroits où la traduction de l’étiquetage francophone et anglophone n’est pas une priorité.  Lors d’un voyage à Vancouver le mois dernier, j’en ai rapporté un emballage trouvé chez un marchant de produits asiatiques. Une vraie caverne d’Alibba cet endroit, kitch à souhait et regorgeant de produits des plus ou moins exotiques (Kit Kat au thé vert, croustille aux algues, maquillage Hello Kitty à profusion) ça vaut le détours (bon seulement si vous êtes en ville, sinon le quartier chinois de Montréal ne donne pas sa place dans ce genre) !

Alors, j’ai découvert ce pot de crème de jour à base d’aloès verra planqué dans un coin de ce Japan beauty shop. Pas vraiment de traduction sur la boite à part l’indication 100 % pur aloès verra. Les Japonais adorent l’aloès verra (ils en boivent quotidiennement et utilisent souvent cette plante pour garder leur peau de bébé) j’ai tenté le coup d’acheter un flacon, mais avant de m’en servir j’ai préféré regarder la notice sur le site Internet. : Contient collagène, de l’acide hyaluronic et de l’aloès verra organique certifié. De ce côté, ce n’est pas mal, mais un peu risqué pour les peaux sensibles, je me suis quand même risquée à l’essai.

Texture de la crème Juju

  • La texture de cette crème de jour est parfaite, sans odeur, elle est fluide, transparente et sans sensation graisseuse sur la peau.
  • Quand on l’applique, la peau est instantanément revitalisée comme si on avait mis un masque. La peau est beaucoup plus douce.
  • Mais… le plaisir n’a pas duré, après quelques heures, ma peau démangeait et j’ai malheureusement réagit avec quelques petites plaques rouges. Je vais devoir oublier la peau de Geisha.
  • Pour ceux qui n’ont pas la peau sensible, je pense que ce produit peut être intéressant, pour les autres à la peau très sèche et sensible c’est selon moi, c’est à oublier.

Le Japan store

Pour celles qui veulent jeter un oeil au site web anglophone :  http://www.juju.co.jp/eng/

*L’acide hyaluronique aide à protéger les articulations en augmentant la viscosité du liquide synovial  et en rendant le cartilage plus élastique (wikipedia.fr)

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s