S.O.S peau déshydratée

On veut des jambes magnifiques et continuer à les garder bronzées?

LA SOLUTION : Fruit et passion à une gamme de beurres hydratants tous aussi craquants les uns que les autres, par leurs parfums et leurs propriétés. Mes deux coups de cœur pour les peaux sensibles sont Olive et le tout nouveau Pomelo granité.

La texture est très intéressante

Haaa !  Pomelo Granité, une nouvelle fragrance chez Fruits et passion qui sent l’été, la plage, les voyages et dans un contenant tout rond et coloré. L’odeur est vivifiante sans être trop prononcée, c’est ce qui m’attire chez ce produit. Ce beurre désaltérant est parfait pour ceux qui ne veulent pas une crème trop grasse. Il s’applique très facilement et pas besoin de masser trop longtemps pour le faire pénétrer.  À lui seul, il contient une salade de fruits entière : melon, poire, pêche, pamplemousse, goyave et noix de coco  qui apportent antioxydants et adoucissement.

Olive est un beurre riche hydratant sans fragrance et sans parfum. Sa texture est très épaisse, peu grasse et s’applique très facilement sur la peau . Je l’aime, car son effet d’hydratation dure loooongtemps, il contient 13% d’huile d’olive et des vitamines A et D qui régénèrent les cellules de l’épiderme. C’est le produit parfait pour hydrater la peau de mes jambes très desséchées après la piscine, mais aussi et surtout pour aider à garder mon bronzage d’été, car on travaille tellement fort pour cela, n’est-ce pas ?

http://www.fruits-passion.ca/beurre-nourrissant-olive-250/

Publicités

2 réflexions sur “S.O.S peau déshydratée

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s