De l’or pour enlever vos poils, Cire Byly, la classe !

 Byly donne une note d’élégance à sa gamme de produits épilatoire.

Sa  ligne appelée Gold est parsemée de petites particules d’or qui ont pour mission d’adoucir la peau et lui procurer une brillance.

Le système en bandes est mon préféré, vous n’avez qu’à frotter une bande entre vos mains pour la réchauffer avant d’appliquer et de tirer. Et voilà c’est franchement facile ! Tout dépend de votre repousse de poils, mais une bande se divise en deux morceaux qui peuvent facilement êtres utilisés jusqu’à 3 fois. Ils se glissent facilement dans un sac de voyage ou un sac à main. C’est une solution partico-pratique.

J’apprécie aussi le rouleau applicateur de cire tiède, qui est facile à manipuler et se réchauffe rapidement au micro-ondes (en moins de 15 secondes).

Le produit convient très bien aux jambes et cuisses, mais si vous avez la peau très sensible j’éviterais peut-être les zones où la couche de la peau est plus mince. Personnellement, je ne suis pas restée marqué par des rougeurs après l’épilation bikini. Il faut dire que les bandes sont très efficaces et tirent quand même assez fort (donc pratique pour aller chercher les petites repousses coriace), à vous de voir si vous êtes sensible, dans mon cas, j’en suis satisfaite.

Rouleau applicateur de cire tiède à bille de Byly Gold, on doit compter 13 $

Bandes dépilatoires : 10 unités pour le corps 9,99 $

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s