IDC rouge minime, sur ma rosacée c’est raté !

Je reste mitigée par cette crème, car je vois que ma peau est très capricieuse et j’ai peur d’en faire une mauvaise critique. Nous avons testé ma mère et moi ce produit ce week-end. Une peau de plus de 60 ans et sensible, versus une peau à intolérance maximale et soufrant de rosacée (qui est la mienne). Sur ma mère, les résultats ont été vraiment intéressants. Sa peau semblait plus lisse plus lumineuse et très hydratée, pour elle ce fut le succès.

De mon côté, après simplement deux jours d’utilisation, sans apparition au soleil, mon nez est devenu rouge et boursoufflé, comme si ma peau réagissait à une allergie et tentait par tout les moyens d’extraire le produit (mon frère m’a demandé si j’avais attrapé un coup de soleil). Pourtant, ce produit est conçu pour les peaux sujettes aux réactions et il a fait ses preuves dans le domaine, ce qui m’attriste un peu. J’aimais sa texture, son emballage en format pompe et la petite teinte de fond de teint (comme une B.B crème).

IDC creme

C’est un produit made in Canada fait par un laboratoire de renoms… Dans mon cas, je ne sais pas ce qui est arrivé, il y a certainement un ingrédient qui irrité ma rosacée… Mais quoi ? Impossible de vous le dire. A 75$ le flacon (ce produit est aussi vendu en France) si vous avec une peau normale, je me risquerais… Pour les peaux comme la mienne, demandez un échantillon et vous verrez !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s