Lush: Nettoyant Angels on bare, pour une peau de bébé

Non, non le produit en photo n’est ni de la pâte à biscuits, ni de la pâte à modeler, ceci est tout simplement une pâte nettoyante de Lush,  «  Angels on bare« .

Lush Angels on bare skin

Je vous ai dejà parlé plusieurs fois des produits amusants de Lush, pour la plupart des produits pour le bain et la douche, mais cette fois je tente une nouvelle expérience, une pâte nettoyante ! Et non, pas une crème ou un  gel comme nous avons l’habitude d’utiliser, mais bien une pâte que vous mouillez entre vos mains et que vous appliquez sur votre visage.

En tant que téméraire testeuse de produits pour les peaux sensibles, je me devais d’essayer ce nettoyant doux et non agressant et je ne suis pas déçue.

En mouillant lentement une petite boule entre vos mains vous obtiendrez une base liquéfiée, enivrante aux essences de lavandes, de roses et d’amandes qui vous laissera la peau super douce. Je l’adore, car je n’ai vu aucune rougeur par la suite, j’ai l’impression d’avoir la texture d’une peau de bébé. Hyper douce et hydraté elle aide à enlever les impuretés laissées durant la journée. Le produit se rince très bien et le contenant est quand même assez rempli pour plusieurs utilisations, il est mon coup de coeur de l’été 2012.

Prendre une petite boule et bien la mouiller avant d’appliquer

Chez Lush on propose de terminer la routine beauté avec l’eau de Rome, un tonique à base de plantes pour les peaux sensibles. Personnellement, je ne vois pas de différence avec ce produit. Il est tellement doux que j’ai l’impression de mettre de l’eau sur ma peau, donc je préfère l’eau thermale dans ce cas, mais l’odeur de l’eau de Rome est plus attrayante.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s