Le super cadeau ! Un Fitbit !

Non ce n’est pas une pince à cartes d’affaires, ni une barrette à cheveux, c’est un Fitbit ! Ha oui et qu’est-ce que ça fait dans la vie? Beaucoup de choses mesdames. Ce petit appareil s’attache à votre taille et vous suivra discrètement pour la journée.

Ce dernier calcule vos pas et oui comme un podomètre, mais en mieux ! Car une fois la journée terminée,  installé sur sa console, il vous donnera un aperçu de ce que vous dépensez durant la journée. Il vous donnera des défis pour les jours à suivre, comme montrer davantage d’étages, il calculera votre IMC, vous aidera à contrôler votre poids en vous donnant le nombre de calories dépensées dans votre journée versus ce que vous consommez (si vous entrez soigneusement chaque jour vos repas dans le programme en ligne).

Le podomètre se branche sur sa console, relié à votre ordinateur par un câble USB, il enregistre vos données.

L’idée m’était venue après un voyage à Vancouver, je me suis demandé combien de miles je pouvais bien faire en une journée de marche. Cette question n’est pas tombée dans l’oreille d’un sourd et mon copain m’en a commandé un pour ma fête. Je l’utilise depuis une semaine et je trouve le concept vraiment original, car il me motive.

Au travail, je monte maintenant mes 5 étages au moins trois fois par jour, je marche aussi davantage pendant ma pause repas. C’est fou, quand on dit qu’un Américain moyen fait moins de 8000 pas par jours, je me rassure avec ma moyenne de 14000, on voit avec ce petit bidule qu’on peut facilement améliorer son score. C’est pratique pour ceux qui veulent perdre du poids ou simplement garder la forme.

Il a aussi la particularité de calculer vos heures de sommeil avec son bracelet, il donne l’heure et il écrit même quelques petites phrases d’encouragement.

Publicités

Une réflexion sur “Le super cadeau ! Un Fitbit !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s