Noreva, spécialiste des peaux atopiques

J’étais vraiment contente de recevoir des produits Noreva à tester, surtout que leurs produits sont vraiment spécialisés pour les peaux sensibles comme la mienne qui ont tendance à réagir à n’importe quoi.

noreva

J’ai donc commencé avec le nettoyant micellaire et l’émollient pour les peaux atopiques. Leurs textures est assez fluides à tous les deux et ils sont très faciles à appliquer. J’utilise la lotion nettoyante pour enlever les saletés de la journée sur mon visage et nettoyer le maquillage. Pour cela, il est très pratique, le mascara s’enlève très bien et cette lotion ne me cause aucune rougeur, je peux même garder la lotion la nuit sur ma peau sans la rincer, si j’ai envie de l’utiliser comme complément pour hydrater.

Pour la crème, c’est tout aussi bien, je n’aime pas les hydratants trop gras, ma peau n’absorbe pas facilement ce que je lui mets dessus et si c’est trop lourd, comme beaucoup de crème sur le marché, j’ai tendance à réagir négativement par une poussée de rosacée ou de dermite séborrhéique. Donc très douce, elle me convient et surtout elle ne fait pas briller, ça c’est le bonheur ! Par contre si votre peau est très, très sèche, passez votre chemin, car elle ne sera peut-être pas assez hydratante pour vous.

Ces produits ne contiennent aucun paraben, ni parfum.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s