Lush, des comprimés pour se brosser les dents !

Ce produit existe depuis quelque temps chez Lush, mais je suis totalement tombée par hasard dessus, lors de ma dernière visite. Même si c’est assez excessif dans le prix, environs une quinzaine de comprimés pour 5$ je trouve qu’il vaut son petit extra. C’est simple, on croque dedans comme un chewing-gum, on mastique un peu et à l’aide de la pâte obtenue avec sa salive on se brosse les dentss tout naturellement.

J’ai acheté Chou chou I love you à base de rose Damascena et de lime et il m’ont offert Éclat en formule d’essaie. Le gout et les résultats ne sont pas mal du tout! Le produit mousse beaucoup, mais est-ce que mes dents sont plus blanches? Je n’irais peut-être pas jusque-là, mais elles sont propres, vraiment propres, on peut le sentir sous la langue tout de suite après.

Pour ceux et celle qui n’aiment pas le gout de la menthe dans les dentifrices (et au Québec ont dirait qu’il n’y a que ça de disponible). C’est une belle alternative. De plus, son format léger est pratique en voyage, on prend 4 ou 5 capelets et ça nous évite de trimballer notre tube entier, surtout dans l’avion il pourra passer les douanes. Est-ce qu’il contient du fluor? Je n’en vois pas… Donc peut-être à utiliser modérément en alternance avec votre dentifrice habituel, mais demandez une dose d’essais, les employés (en tout cas, ceux de Montréal) vous feront un plaisir de vous offrir un ou deux comprimés et comme moi, vous allez peut-être vous laisser tenter !

Cependant, faites attention, la fragrance Éclat à base de poivres noirs m’a moins ravivée…C’est un peu trop fort à mon goût, j’ai eu le feeling du poivre sur ma langue un peu trop longtemps.

Toujours est-il que Lush à toujours de bonnes idées de produits, c’est ce que j’adore chez eux !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s