Glamour & Séduction les deux nouveaux coffrets d’Anastasia

2 nouveaux coffrets viennent d’apparaître chez Anastasia Beverly Hills. Laissez-moi vous dire que je suis littéralement emballée !

Premièrement par leur prix très accessible  par la qualité des produits et surtout pour tout le glamour de l’emballage et les couleurs proposées. Un vrai remède qui devrait facilement vous éloigner de la grisaille de l’automne et qui fera une très belle idée-cadeau à glisser dans vos bas de Noel !

Le coffret : Want you to want me,

l’ensemble parfait pour des yeux glamour ….

Un coffret en velours de 4 pièces en format petit, mais qui est ultra pratique pour les voyages ou les week-end où vous découchez !

Ce que j’aime c’est le choix des couleurs de la palette (9  pastilles) très glamour et romantique dans les teintes dorées, de prune et de brun, parfait pour l’automne et les looongues soirées. Le mascara transparent pour les sourcils est un nouveau produit pour moi ! Il s’applique facilement, donne une belle courbe et un beau résultat. J’avoue que j’ai eu peur d’avoir l’air d’avoir posé quelque chose de collant et avoir un effet de plastique, et non, le résultat est très naturel. Voilà certainement un produit que je vais tenter de continuer à utiliser. Le coffret comprend aussi un eye liners. Je ne suis pas habituée à utiliser ce produit car je trouve cala assez difficile à appliquer, dans ce cas çi, je suis plutôt satisfaite, je n’ai eu qu’à faire quelques petites retouches au coton-tige et le tour était jouée !

Le coffret : Kiss On my list vol 2

De loin mes gloss préférés! Le coffret en contient 6 ! Plus qu’il n’en faut pour faire plaisir à vos lèvres. Pourquoi ne pas en offrir à vos copines lors de votre prochain party de filles ?  une idée, je vous assure qui fera fureur… à moins que vous les gardiez pour vous !

Pourquoi je les aime tant ? Le choix des couleurs ! L’édition limitée inclut 3 brillants transparents et 3 hypercolors ! On dit que les  hypercolors réagissent avec la chimie de votre peau pour colorer vos lèvres ! Est-ce un coup de marketing ou ça marche vraiment ? Et bien je ne peux pas dire que la couleur à réagit chimiquement, mais je peux dire que le résultat est parfait ! Ces gloss tiennent longtemps, ne collent pas comme la plupart des  grandes marque et l’effet est glamour et professionnel, la classe quoi !

Les produits sont garantis sans cruauté sur les animaux et sans paraben, pour les peaux sensibles, on adore ! Ils sont disponibles chez Sephora en ligne et en magasin.

Vous voulez en voir plus : http://www.youtube.com/watch?v=zCzE1U-Oqhs

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s