Shampoing antipelliculaire Kerium DS de La Roche Posay

Il y a 3 semaines, après mon arrivée en Belgique et en France, je ne sais pas si c’est l’eau, la température ou le fait de rester à l’extérieur visiter, mais je me suis mise à faire des pellicules. L’heure était grave, j’étais devenue une usine à production humaine ! J’ai l’habitude du psoriasis au fond de ma tête, habituellement il n’est pas trop apparent,  mais cette fois-ci, même en lavant mes cheveux au shampoing doux que j’utilise au Québec et après avoir tenté un lavage au Head & Sholders, les pellicules n’arrêtaient pas ! Je me suis donc précipitée dans la première pharmacie que j’ai rencontrée à Paris et je miraculeusement suis tombée sur un produit La Roche Posay que nous n’avons malheureusement pas au Québec. J’étais septique par son prix ( 11 euros), mais j’avais tort ! Après le premier lavage le 3/4 avait disparu (malgré le fait que je continuais à me promener toute la journée au froid) après le deuxième lavage, plus rien. J’ai fait un traitement de 2 semaines et depuis mon retour à Montréal, j’utilise mon shampoing habituel et pas de nouvelle crisse de psoriasis ! Pas la peine de vous dire que j’ai fait le plein avant de partir !

Shampoing : Kerium DS La Roche Posay

Points positifs:

Il mousse parfaitement, il est ultra efficace sur les pellicules sèches (je ne peux pas garantir pour les pellicules grasses, mais je crois qu’il existe un shampoing spécifiquement fait par La Roche Posay pour ce type de pellicule. Pour moi, pas de doute c’est magique. Une petite dose suffit ! Les cheveux sont doux et brillants.

Points négatifs

Après le 3e shampoing il assèche un peu les cheveux, donc prévoir un bon rince crème pour les pointes et son prix un peu élevé.

Publicités

Une réflexion sur “Shampoing antipelliculaire Kerium DS de La Roche Posay

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s