Si j’adore l’odeur de l’huile sublime de bois d’Orange de Roger & Gallet alors là nous sommes dans un tout autre monde pour le déodorant, mais vraiment, je dirais à l’ouest ! Tellement que j’ai envoyé une lettre pour me plaindre à la compagnie !
Je suppose que je ne dois pas la première à m’avoir fait prendre ! L’odeur tire des notes beaucoup plus masculine, disons que lorsque que je le porte, je ne me sens pas du tout à mon top de la féminité. On dirait un mélange d’eau de cologne bon marché avec une brise de déodorant qu’on utilise pour parfumer les toilettes des aéroports (si vous voyez ce que je veux dire).
Aussi l’utilisation de la pompe est assez difficile, il faut peser très fort pour réussir à extraire le produit, donc parfait pour Monsieur qui peut utiliser ses muscles, mais pas pour moi !
Son point fort c’est qu’il dure longtemps, mais bon… Son point faible, il ne sent pas du tout comme l’huile sublime et dans ce sens pour moi, c’est du gâchis!
Vraiment à 11 euros le flacon, je m’attendais à quelque chose de bien meilleur ! C’est monsieur qui va en profiter… Et c’est si il en veut bien!