Déception, crème légère Massada sur ma peau sensible

Je me suis fait livrer en France cette crème bio de Massada que je croyais révolutionnaire avec ses pouvoirs de la boue de la mère morte ! On m’avait beaucoup parlé des vertus de cette boue magique, donc j’ai profité de l’occasion de mon dernier voyage pour me procurer cette crème à bon marché.

Massada1
Mais je dois l’avouer, pour moi, ce fut une grande déception… Premièrement comme elle était difficile à trouver sur le net et en magasin, je l’ai commandé sur Amazone France. Un prix de 8 euros, ça va, mais avec 5 euros de frais de livraison, ça commence à faire un peu cher pour une crème qui m’a beaucoup déçue.

Je croyais qu’elle allait raviver ma peau en lui donnant des minéraux. En fait, je croyais au Père Noel, car ma peau à rapidement été irritée, de petites plaques rouges sont apparues, j’avais des sensations de tiraillement et l’impression de mettre directement du sel sur mes irritations.

Toutefois : La texture est bien, car elle n’est pas trop lourde et elle ne fait pas briller. Je crois qu’une peau régulière et grasse la supporterait très bien et qu’elle pourrait certainement aider aux peaux à tendance acnéique, car elle est anti-comédogène, très légère en plus de contenir du sel, un purifiant naturel. Le flacon pompe aussi est très pratique et j’aime l’idée que ce soit un produit bio .

Toutefois : Peaux sensibles faites attentions, même s’il est indiqué pour peau sensible, elle contient quand même beaucoup des produits qui sont sujets aux irritations, dont de l’alcool, de l’huile de noix de coco et du parfum… En fait, l’indication bio me laisse perplexe, est-ce un argument de vente pour mousser sa valeur, j’ai bien peur que oui !

Mon estimation : 2/5

Massada2

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s