Crème Kerium DS de La Roche Posay

Depuis 2 ans j’ai une DS légère sur les ailes du nez et autour de la bouche qui a tendance à gagner en puissance en hiver.

Et justement, c’est l’hiver au Québec ! Je dois me promener avec de petites taches rouges sur le visage, qui par moment me grattent et surtout, même si elles sont minimes, m’énervent au plus haut point… Je vous jure ça devient une obsession !

Kerum DS La Roche Posay

Kerum DS La Roche Posay

J’ai donc acheté cette crème de La Roche Posay qui ne se vend qu’aux États-Unis et en France en espérant fort que si cette crème fonctionne comme leur shampoing Kerium DS ce serait le bonheur total !

Je suis triste de le dire, mais la crème Kerium DS est bien, mais sans plus… Oui quand vous l’appliquez vous sentez sur la peau un apaisement les premières secondes (ça, c’est le point fort), puis un peu de tiraillement (donc, on se dit, ça y’est ça travaille !) et puis rien…  Les petites peaux qui se décollent sont toujours là et continuent de le rester même après 3 jours d’application matin et soir avec de l’eau Thermale. Ma rosacée à bien toléré la crème et pas de nouvelles rougeurs à l’horizon, mais pas d’amélioration de ce côté.

La crème n’est pas très épaisse et s’applique très facilement. Son parfum n’est pas désagréable, mais voilà ! Moi qui voulais faire des réserves de 4 flacons, tellement je misais en ce produit, j’ai finalement bien fait de me retenir. Elle terminera ces jours dans mon armoire à cosmétique, comme crème de jour occasionnelle !

Crème Kerium DS La Roche Posay

DS2

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s