LiftActiv Sérum 10 de Vichy

Ha si je ne crois pas au père Noel, maintenant je crois totalement au sérum LifActiv 10 de Vichy ! Enfin un sérum qui remplit ses promesses et qui convient aux peaux sensibles.

Vichy1

Le produit lisse le contour de l’oeil de façon impressionnante et ce qui me fait le plus plaisir c’est que je n’ai senti aucune sensation de brûlure sur ma peau sensible et sur le contour de l’oeil. Après à peine deux utilisations, j’ai remarqué une différence, comme un genre de déffroissement de ma peau. N’allez pas croire aux miracles instantanés, mais vous pouvez croire à une amélioration visible (surtout pour le contour de l’oeil) pour les rides d’expression, le pari n’est pas encore joué, j’ai hâte de voir après quelque temps si celles-ci vont s’estomper un peu…

Contrairement aux discourt négatifs de certains internautes qui le décrivent ayant de l’alcool et asséchant la peau, sachez qu’ici les composantes son à base d’ alcool végétal donc, il est beaucoup mieux toléré que l’alcool chimique et peu être utilisé plus facilement sur des peaux sensibles, dans mon cas, je n’ai pas remarqué d’assèchement et de tiraillements, c’est un bon point.

À partir de janvier Vichy offrira un format plus grand à un meilleur prix. Ma peau sensible lui dit merci !

Vichy3Vichy2

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s