Huile Extraordinaire Universelle – Elsève de L’Oréal

Ha ! l’huile extraordinaire pour les cheveux on en parle beaucoup en ce moment, plusieurs compagnies on sortie leur huile miraculeuse sur le marché, mais est-ce vraiment efficace ? Je me suis laissée tenté lors de mon voyage au Portugal et j’ai acheté l‘huile extraordinaire Universelle de l’Oréal Elsève (Elvive pour les Portuguais) que plusieurs magazines prônent que du bien.

huile5
Premièrement l’acheter en Europe n’a pas été ma meilleure idée: 1 le flacon est lourd à trimbaler pour rien et 2 il n’y a aucune économie à y faire, vous l’aurez à meilleur marché à Montréal ( au moins 4 à  5$ moins cher). Mais est-ce vraiment aussi bon que les publicités veulent bien nous laisser croire ? Après 2 mois d’utilisation, je dirais que oui, mais avec quelques petites restrictions :

Ne l’utilisez pas après votre shampoing avant de faire votre mise en plis, comme il est conseillé dans la notice, mais avant ! Oui c’est le secret pour ne pas avoir les cheveux trop huileux.

Surtout y aller délicatement en utilisant une petite dose sur les cheveux secs qu’on laisse sur les pointes une nuit ou quelques minutes avant le lavage des cheveux.  Dans mon cas, je laisse posé environ un quart d’heure avant le shampoing (j’en mets très peu sur toute la longueur et un peu plus sur les pointes) et ensuite je lave mes cheveux très soigneusement (shampoing et revitalisant). Après ils sont beaucoup plus beaux et ils ont moins tendance à s’entremêler (comme j’ai les cheveux fins, parfois c’est l’enfer)  !!!

Mais attention, c’est un anti-volume (car l’huile qui reste dans les cheveux à malheureusement tendance à les alourdir). Donc je ne l’utilise qu’une à deux fois par mois pour hydrater mes cheveux et les rendre plus brillant. Même la coiffeuse a remarqué que mes cheveux étaient plus beaux !

 l’odeur boisée est très intéressante, mais elle ne reste pas du tout sur les cheveux, dommage !

Contient 6 extraits huileux floraux précieux (Lotus, Camomille, Fleur de Tiaré, Matricaire, Rose et Lin).

P1140721

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s