Savons gourmands Lush, trop tentants !

Ha les savons lush ! C’est tellement un plaisir d’aller les magasiner, on les touche, on les sent et on n’arrive pas à se faire une idée, tellement le choix est difficile. J’en ai profité durant les vacances des fêtes pour refaire le plein de réserves avec leur promotion 2 pour 1 (d’ailleurs, cette promotion est toujours d’actualité en ligne, mais les choix sont limités). J’ai don jeté mon dévolu sur deux fragrances en particulier. Porridge et Snow Globe

Porridge

P1150307

Ce savon à une odeur de gâteau, il est parfumé, mais c’est doux à la fois ! D’ailleurs, on m’en a fait la remarque en entrant dans ma salle de bain. Il s’agit d’un savon à base d’avoine avec plein de petits grains à l’intérieur pour exfolier la peau en douceur (excellent pour les peaux sensibles).  Lorsque les flocons d’avoine se mélangent à l’eau chaude, ils créent un lait calmant qui apaise et adoucit le corps. J’adore !

P1150283

Snow Globe

Ce savon entier a l’air d’une boule de neige sereine et magnifique, avec ses pois de «neige» blanche (bon une fois coupé, comme vous voyez sur la photo c’est autre chose, mais en magasin, je peux vous dire que le visuel a de l’impact) . Ce que j’adore de ce savon, c’est son odeur frais.  Si vous êtes fans comme moi des agrumes, vous allez être servie. D’ailleurs, je n’ai pas arrêté de le humer en rentrant de la boutique. Ce savon à base de myrte citronné bio, de  ylang-ylang et de pamplemousse à de quoi remonter le moral pendant les froides journées d’hiver ! Je l’utilise en alternance avec d’autres savons, car il a un peu tendance à assécher la peau.

P1150294

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s