Bandes Crest Whitestrips 3D White dents sensibles

Est-ce que les bandes blanchissantes de Crest fonctionnent vraiment ?

Il y a un bon moment que j’hésitais à acheter ce produit et que je me posais la question ! J’avais peur que les bandes soient trop abrasives et je remettais toujours cet achat à plus tard. Étant donné le coût important d’un blanchissement proposé par les dentistes, j’ai décidé de les tester. Ma pharmacie a fait une belle promotion sur la version dents sensibles il y a environ 2 mois, donc à 29 $ au lieu de 49 $ je me suis dit qu’il était temps de l’essayer. Pour les lecteurs Français, j’ai remarqué que sur Amazone France le produit aussi était à vendre, mais pas dans la version dents sensibles, mais la version régulière qui se détaille à environ 49 euros…

Donc pendant 1 mois, j’ai utilisé les petites bandes après le boulot tous les jours… Bon disons à peu près tous les jours, car ce n’est pas toujours évident de suivre la routine, même si ce n’est que 5 minutes de notre temps…

La promesse : le produit se dit  idéal pour protéger contre les tâches quotidiennes accumulées, provenant de liquide comme le café, le thé et le vin.

Mes impressions du produit :

Les bandes sont faciles à appliquer. Présenté en sachets individuels, nous avons une application pour les dents du haut et du bas, pour chaque journée de traitement. On applique directement une bande sur les dents en la décollant doucement de l’emballage, on presse délicatement et on replie derrière. Ça colle facilement et on peu vaquer à ses occupations normalement pendant les 5 minutes demandées (bon disons que pour parler ce n’est pas top, alors oubliez le téléphone pour 5 minutes !).

Notez que j’ai utilisé la version sensible : mes lèvres et ma bouche n’ont pas fait de réaction (bien, car habituellement elles réagissent à certains baumes à lèvres).

Les résultats :

Après la troisième journée, j’ai commencé à voir des améliorations, mes dents m’ont semblé une teinte plus blanche, j’ai combiné le traitement avec le dentifrice 3D white, toujours  de Crest et je crois que c’est ce qui a accéléré le traitement.

Après 10 jours, le résultat était assez intéressant, je me suis mise à voir un bon changement, mais après la vingtième journée et deux teintes plus blanches j’ai arrêté le traitement. J’avoue j’ai eu un peu peur, mes dents m’ont semblé plus sensibles et surtout plus poreuses, donc j’ai préféré arrêter pour ne pas causer de dommage. Ce n’est pas un résultat WOW, mais dans l’ensemble je trouve cela bien et surtout sur l’emballage il était indiqué, pour un résultat plus subtil (donc pas de fausses promesses de ce côté), j’imagine que la version régulière offre un meilleur rendu. À vous de voir la version qui vous semble la plus adéquate.

P1150378

Consulter le produit


		
Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s