Et si on achetait des fringues en Chine avec E-Bay ?

vet

En voilà une idée…! Surtout qu’avec Paypal et quelques cliques sur ebay, il est maintenant devenu si simple de se commander des vêtements sur Internet… Toutefois, il faut beaucoup de temps devant soit, car le service prend minimum deux semaines, si ce n’est pas trois.. Que vaux la qualité ? … Réponse, je dirais la même chose qu’on retrouve en Amérique, c’est certainement dû au fait que les Chinois assurent déjà plus de 50% de la production mondiale de vêtements. Ils sont certainement un peu habitués à nos normes. Les coutures ne sont pas extraordinaires, mais dans l’ensemble le résultat est semblable à ce que vous allez voir sur les photos. Voici l’exemple de cette blouse en chiffon:

1. Photo du détaillant

438-3

2. Photo du produit

P1150732

Et sur le dos ça donne quoi ? J’ai respecté les grandeurs proposées, et ça concorde ! On verra bien si cette blouse résistera au lavage (car je n’ai pas de notice d’instructions, ni en français ni en anglais). N’empêche que pour 8,50$ avec les taxes et le transport, c’est une chance à prendre !

J’ai commandé aussi des bas de nylon… là part contre, pour 2$ la paire, c’est seulement une utilisation, il est impossible qu’elle résiste une journée.

Publicités

2 réflexions sur “Et si on achetait des fringues en Chine avec E-Bay ?

    • macaronner dit :

      Si c’est un petit montant et que tu n’es pas pressé, il n’y a pas grand chose à perdre. Sur 5 commandes, une n’est jamais arrivée et le vendeur nous a remboursés notre argent. Regarde les commentaires des autres acheteurs, ça te donnera une bonne idée, si le vendeur est fiable et si les produits qu’il propose sont biens.

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s