Lush, produits pour journées froides

Il fait froid à Montréal, c’est le cas de le dire. Je dois marcher 10 minutes pour me rendre au métro et à chaque fois,  j’ai l’impression que mon corps va se transformer en popsicle! On a beau mettre deux épaisseurs, le vent ne pardonne pas. Heureusement, j’ai reçu deux produits qui donnent un coup de pouce à ma peau en l’évitant de fendiller, tout en la protègeant doucement.

La crème Charity pot, pot de bienfaisance.

J’ai du mal à trouver de bonnes crèmes pour les mains. Ma peau est fragile et le fait de me mettre de la crème à main et de toucher mon visage peut déclencher une crise d’allergie. Je me mets à faire des papules et des rougeurs. J’évite donc le plus possible d’en avoir recours. Mais avec le froid, la situation est devenue complexe. Ma peau fendille sur les jointures… haaa l’hiver! Mais cette crème de Lush, me sauve fréquemment la peau depuis les derniers jours, sans me créer de réactions allergique.

charity
Elle est très florale avec ses notes d’ylang-ylang et de géranium (toutes mes collègues de travail me demandent si j’ai des fleurs dans mon bureau quand j’en mets). Cette crème arrive à très bien hydrater, sans laisser de film gras désagréable et en plus, de rendre ma peau très douce. Elle est immédiatement absorbée. Son point le plus intéressant, c’est que tous les fonds sont donnés à une oeuvre de bienfaisance. C’est génial! Beaucoup de compagnies attirent les acheteurs en offrant une part des bénéfices à une œuvre qualitative, mais peu peuvent se vanter de donner tous les fonds. C’est ce que j’aime de Lush ! Dans mon cas, mon pot de crème finançait un documentaire contre les tests sur les animaux : Ghost in our Machine.

Nettoyant smooties Délice turc à la rose
Je ne suis pas une grande fan des odeurs trop florales comme ce dernier à base de jasmin et de roses de Turquie. Habituellement, je préfère les arômes un peu plus fruités. Mais je dois avouer que la composition de ce nettoyant est tout simplement géniale. Cette crème nettoyante mousse vraiment très bien et pas besoin d’une grande quantité, un grand pot peut durer longtemps. Ce que j’aime par-dessus tout, c’est qu’il hydrate la peau et laisse un film protecteur. Les jambes de crocodile tenez-vous bien !

turc

 turc 2

Publicités

2 réflexions sur “Lush, produits pour journées froides

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s