La pochette Ipsy de février, juste à temps pour un look glamour de la Saint-Valentin !

P1160015

 

Pour ceux qui ne connaissent pas, Ipsy , c’est une pochette de produits envoyées chaque mois pour la somme de 14$ avec les taxes et le shipping. Elle contient 5 échantillons de produits et se spécialise dans les produits de maquillage. Elle vient des États-Unis et est offerte aux Canadiens depuis environ 4 mois. Je me suis inscrite depuis que Glossy Box a décidé d’augmenter ses prix à 21 $. La Ipsy me convenait plus, car elle n’avait pas à priori de problème de shipping (en tout cas lors de mes deux livraisons, j’ai tout reçu dans les temps et sur les blogues la majorité des gens semblent satisfaits) elle propose des produits que je ne connais pas! N’est-ce pas là le but de l’inscription, d’autres box envoient des produits de pharmacie et de Yves Rochers qu’on connait déjà! Aussi Ipsy offre un rabais de 10 à 30 % sur les produits pour les commandes en ligne (toutefois , j’ai un peu peur aux frais de douanes).

P1160010
Donc que contenais cette Ipsy box aux couleurs glamour du mois de l’amour?

Ombre à paupières – Coastal Scents 4 couleurs
Certainement l’élément le plus intéressant du sac quand on le regarde sur les photos… Car en vrai, c’est petit, petit! Je m’attendais à un grand truc et puis finalement, je me plains pour rien, car les couleurs sont pas mal (sauf le jaune qui fait un peu poussin).

Mascara – Pop Beauty
J’attendais un peu avant de m’acheter un mascara chez Aveda, car je sentais que Ipssy allait nous en envoyer un ce mois-ci… J’ai hâte de voir ce que ça vaut! Le format est un peu petit, la qualité semble un peu négligée. Ce sera pour apporter en voyage !

Lash Card
Humm… des petites cartes pour bien poser son mascara. Ça vaut la peine d’essayer, mais j’ai plus l’impression que c’est un gadget. Il y en a pour 4 utilisations.

Micabeauty : Gel Eyeliner

ça j’aime beaucoup. Rien a dire, le produit s’étend très bien et le noir est parfait !

Pixi : Flawless poreless
Une crème pour resserrer les pores. Je ne vais certainement pas l’utiliser sur ma peau fragile… Quelqu’un veut faire un échange ?

Finalement, je suis à 50 % satisfaite, c’est toujours un peu le problème avec les boites et les sacs surprises… Dans l’ensemble pour le prix, le risque est intéressant, car je vais quand même utiliser 3 des produits qui m’auraient certainement coûté plus cher si je les avais achetés individuellement.

 

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s