Règle # 4… Se faire plaisir… Car on le mérite bien !

Quand on vit un passage de frustration cutané mieux veut prendre quelques moments pour se gâter et penser à autre chose. Ça fait, descendre le stresse, ça affiche un sourire sur notre visage et ça détend…

On a tous nos petits relaxants… Voici les miens…

Sans-titre---1

1-On achète un livre de fille pour 2$ dans une boutique de livres usagés ! Mon spot favori la friperie renaissance sur Mont-Royal entre 2 et 5$ taxes comprise et vous aidez un organisme.

2-Acheter un CD ! Même si on télécharge beaucoup, rien ne vaut l’odeur et la joie d’avoir une pochette de CD toute neuve dans nos mains. J’ai jeté mon dévolu sur le dernier de Pierre Lapointe. Un heureux mélange d’électro pop –mélancolique, disons que ça aide à passer l’hiver, mais pas trop longtemps…

3-Se faire des gâteaux santé… Bon pour le corps et mon pour le moral, les petits gâteaux faits maison, ça me rappelle la famille et ça parfume le salon, naturellement on ne les garnit pas de beurre et on évite de trop sucrée (ça, je vous dis ça pour les bienfaits de votre peau). Mon livre coup de cœur, les desserts de patrice

4-On s’achète des bijoux… Si on doit faire attention aux produits visage, alors pourquoi ne pas se faire plaisir avec quelques bijoux ? Ceinture, bracelet, collier… Ça agrémente les vêtements pour peu de frais… Pour ça, il y a Belle et Rebelle sur la Plaza St-Hubert et Smart Set qui regorge d’idée, pour les créatives d’entre-nous le club bidz sur St-Denis qui offre des cours et du choix… À vos créations !

5-On va au cinéma entre copines..On pleure, on rigole à plein nez, moi je trouve que le cinoche c’est un excellent endroit pour évacuer !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s