C’est le temps des cocos !

UN ŒUF DE PÂQUES AU PARFUM DE GOMME BALLOUNE

Je peux vous dire que cet oeuf sent incroyablement bon. Depuis que je l’ai, il embaume le salon et ça ne s’estompe pas, même après une semaine. Son parfum rappelle un sucré mélange de cornet de crème glacée à la vanille et de barbe à papa, on a juste envie de croquer dedans.  C’est comme une petite touche de printemps au travers des tempêtes de neige tardive sur Montréal, ça fait du bien ! Un point doublement intéressant; pour parfumer ce Coco duveteux, Lush utilise des muscs végétariens au lieu de substance animale. L’emballage y fait même un petit clin d’oeil avec deux lapins qui se battent pour tester ce produit.
P1160372
Manipulez-le doucement, car il a tendance à s’effriter facilement. Un truc, mettez-le dans l’un de vos tiroirs de vêtements, il les parfumera de cet arôme si irrésistible.

SAVON PRINTANIER, LA CHASSE AUX OEUFS

En entrant dans la boutique Lush de la rue St-Denis, impossible de passer à côté de l’énorme bloc de ce savon. Il ressemble à une étendue de gazon parsemée d’œufs colorés, c’est énorme, on le dirait tout droit sorti d’un des films féériques de Tim Burton !  Pourquoi pas en cacher quelques parts pour les offrir à Pâques ? Vos chasseurs d’oeufs n’auront qu’à suivre son parfum fruité à l’orange, à la framboise, au citron et à la feuille de violette ! Parfait si vous adorez comme moi les odeurs fruitées !

Lush collection de Paques

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s