UN ŒUF DE PÂQUES AU PARFUM DE GOMME BALLOUNE
Je peux vous dire que cet oeuf sent incroyablement bon. Depuis que je l’ai, il embaume le salon et ça ne s’estompe pas, même après une semaine. Son parfum rappelle un sucré mélange de cornet de crème glacée à la vanille et de barbe à papa, on a juste envie de croquer dedans. C’est comme une petite touche de printemps au travers des tempêtes de neige tardive sur Montréal, ça fait du bien ! Un point doublement intéressant; pour parfumer ce Coco duveteux, Lush utilise des muscs végétariens au lieu de substance animale. L’emballage y fait même un petit clin d’oeil avec deux lapins qui se battent pour tester ce produit.
Manipulez-le doucement, car il a tendance à s’effriter facilement. Un truc, mettez-le dans l’un de vos tiroirs de vêtements, il les parfumera de cet arôme si irrésistible.
SAVON PRINTANIER, LA CHASSE AUX OEUFS
En entrant dans la boutique Lush de la rue St-Denis, impossible de passer à côté de l’énorme bloc de ce savon. Il ressemble à une étendue de gazon parsemée d’œufs colorés, c’est énorme, on le dirait tout droit sorti d’un des films féériques de Tim Burton ! Pourquoi pas en cacher quelques parts pour les offrir à Pâques ? Vos chasseurs d’oeufs n’auront qu’à suivre son parfum fruité à l’orange, à la framboise, au citron et à la feuille de violette ! Parfait si vous adorez comme moi les odeurs fruitées !