Se badigeonner avec les huiles de Laurence Dumont

huiles_sechesJe suis une grande admiratrice des huiles sèches pour la peau! Pour moi, c’est un petit bonheur que je n’arrive plus à me passer après la douche. Je pourrais simplement me badigeonner d’huile d’argan ou d’avocat, mais les huiles sèches ont l’avantage de ne pas avoir de fini gras et j’avoue que j’aime me laisser tenter par leur parfum enveloppant qui nous rappel le soleil (ce que j’ai bien besoin en ce moment).

C’est avec surprise que j’ai découvert l’huile sèche Merveilleuse à la poudre d’or de Laurence Dumont. Cette huile, contenue dans un emballage plastique avec vaporisateur, est très pratique. Contrairement aux autres huiles (comme celle de Nuxe ou de Roger Gallet ) le maintient de la bouteille se fait très bien. Il n’y a pas de contact direct des doigts avec l’huile, donc peu de risque de contaminer le produit ou de faire glisser la bouteille et qu’elle finisse en éclat sur le carrelage de la salle de bain.

Ses petites paillettes font toutes à fait glamour sur un décolleté ou sur les jambes et cette huile n’est pas trop grasse. Sincèrement, rapport qualité-prix elle n’a rien à envier à l’huile sèche de Nuxe que j’utilise fréquemment.

Le produit contient plus de 98% d’ingrédients d’origine naturelle et sa formule  contient de la poudre d’or 24 carats* (Oui de l’or Mesdames, rien de moins ! )  La vitamine E permet de lutter contre les radicaux libres et préserve peau.

Vous pouvez aussi en mettre dans les cheveux et le visage! Bon, de ce côté,  j’irais doucement à moins que vous cherchiez vraiment à rayonner sur la piste de danse ou que vous frôlez le tapis rouge de Cane, mais le fini est très jolie !

huile_2

Pour ceux et celle qui recherchent une touche zen, Laurence Dumont offre dans la même gamme L’huile sèche Relaxante  aux fleurs de Lotus. C’est un vaporisateur rafraichissant d’une odeur très subtile et surtout il ne colle pas à la peau

*Or 24 carats, 10ppm

Publicités

Une réflexion sur “Se badigeonner avec les huiles de Laurence Dumont

  1. Catherine dit :

    J’adore les huiles de toutes sortes.. et celles-ci ont l’air super! Merci pour cet article!
    En passant, je tiens présentement un concours sur mon blog (3e article), si tu veux y participer!

    Bonne journée xx

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s