Vous connaissez Kiss my Face ?
C’est une entreprise américaine qui fabrique des produits à partir d’ingrédients naturels tout en se souciant de notre petite planète. Ils sont sur le marché depuis plus de 30 ans… Au Québec, on commence depuis 2 ans à les croiser dans les grandes surfaces comme Pharmaprix et Inter Maché. En France les produits sont disponibles en ligne sur Amazone.fr et quelques autres sites de beauté.
Personnellement, je n’avais pas été emballée par leur packaging et leur shampoing à la lavande que je trouvais trop hydratant et alourdissant à mon gout, mais depuis peu, j’utilise leur savon pour le corps et leurs nouvelles crèmes solaire qui selon moi, valent le détour.
Crèmes solaires Kiss My Face pour enfants et pour adulte
Dans une journée, notre peau doit composer avec énormément de polluants et d’irritants. Les crèmes solaires contiennent de plus en plus de produits chimiques qui sont facilement absorbés par notre peau. Les créateurs de Kiss My Face on dont décidé de déjouer la tendance et de produire un écran solaire minéral plus sécuritaire et de type non nano. Qu’est-ce que c’est le nano ? Les nanos, sont des particules souvents dissimulées dans les crèmes et qui pénètrent dans la peau en créant des effets négatifs sur la santé (ces fameux nano peuvent être tenu responsable du cancer de la peau).
Ainsi, chez Kiss My Face, les créateurs se sont assurés de ne pas produire de crème solaire à base de nano particules tout en exemptant les produits chimiques non négligeables tels que les parabènes, l’oxybenzone, SLS et Phthate (et ça on aime!). Un petit plus, la crème solaire contient de l’aloès Vera qui aide à hydrater la peau.
Maintenant l’entreprise vend plus de 200 produits dans plus de 19 produits à travers le monde !