Épilation haute protection de Laurence Dumont

Laurence_cire2

Hé oui, je pars en voyage ENFIN ! C’est donc le temps de se faire une beauté et de s’épiler pour aller profiter des plages ! Naturellement je voulais un résultat nickel pour ne pas avoir à recommencer au milieu de la semaine. J’ai donc mis mes poils entre les mains de professionnels ! Et les poils, la cire épilatoire de Laurence Dumont connaît ça, elle a gagné un coup de cœur des Victoires de la beauté en 2011!

Premièrement, il faut noter que je ne suis pas du tout habituée à cette formule d’épilation. Habituellement j’utilise de la cire tiède avec des bandelettes. Ici on réchauffe le petit contenant au micro-ondes quelques secondes, et puis on applique directement sur la peau ! La cire en durcissant forme la bandelette, on n’a qu’à tirer après quelques secondes.

Résultat ? Et bien ce produit mérite son prix ! Sans dommages collatéraux, la cire s’enlève très bien et sans en laisser une partie sur la peau. Donc on évite facilement le gaspillage. Aussi, pas besoin de retenir son souffle ou de mordre sa langue, l’opération se passe sans trop faire de mal.

Laurence_cire1

Elle sent aussi très bon. En effet, c’est le premier commentaire que m’a fait mon copain en épiant le produit. C’est certainement l’huile de coton aux propriétés hydratante qui la compose, c’est une odeur très douce qui rend la tâche beaucoup plus agréable ! À recommencer 🙂

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s