Un spa entre filles avec des produits Lush !

C’était la soirée parfaite : un vendredi soir, 3 filles, une boite de produits lunch avec la grisaille d’une journée d’automne en fond de scène…

Mes deux copines sont arrivées comme à l’habitude toute pimpante d’énergie, mais tous avait une grosse semaine de travail dans le corps. Naturellement on aurait pu sortir en club se défouler sur une piste de danse, mais moi, je n’avais envie que d’une chose, m’écraser dans mon canapé et ne plus en sortir (comme à peu près tous les vendredis). Je suis dans le marketing de détail et en ce moment je bosse comme une dingue à m’assurer que notre campagne de Noël arrivera à temps dans les magasins, donc pas besoin de vous dire que mon niveau de stress est assez élevé et que ce petit spa improvisé dans mon salon tombait pile-poile, j’avais en même temps mes meilleurs amis et le confort de mon appartement !

Côté budget, l’idée est beaucoup moins coûteuse que d’aller directement au spa et tellement plus amusante! On s’est donc fait un malin plaisir à tester ces jolis produits Lush. La maison embaumait de parfum, c’était divin !  Voici un petit récapitulatif ce que nous avons essayé !

bombe

La bombe Géo Phyzz
Si je vous la présente en premier, c’est parce qu’elle est notre préférée ! Une petite bombe verte qui sent le pin et le cyprès ! Habituellement je préfère les produits plus sucrés. Mais ce mélange d’huile essentielle et d’argile volcanique est simplement parfait pour revigorer et détendre en même temps. Personnellement, j’ai tellement aimé le produit que je suis repartie le lendemain m’en racheter une autre et je crois que cette obsession va continuer!

L’exfoliant pour les lèvres baiser soufflées à la saveur de Popcorn
Vous connaissez ce produit? Et bien pour nous c’était une première. Nous étions totalement septiques envers un exfoliant qui pouvait rendre les lèvres plus douces, mais ça marche! Oui, oui même mon chum a vu une différence! Et puis le parfum est divin. Un mélange de beurre salé et sucré (moi qui ne peux plus manger de sucre, l’appliquer sur mes lèvres sans le manger n’a pas été si difficile) c’est un petit luxe à s’offrir ! Après le rouge à lèvres ou le gloss s’applique tellement mieux !

Levres

L’hydratant cuticule au citron : Battement citronné
Cette crème rend la peau beaucoup plus douce ! On s’attendait à une odeur un peu plus forte, mais aux finales on n’est pas déçus. La peau des pieds et des mains est ravigotée ! J’ai fais le test sur mes deux mains, l’une avec la crème et l’autre sans crème, il y a nettement une différence.

La bombe aux fleurs Sakura
Pour ceux et celle qui cherchent une bombe pour le bain aux arômes beaucoup plus douce, elle est parfaite! Très discrète elle laisse la peau soyeuse. Nous votons, c’est un indispensable pour une soirée en amoureux à passer de longues heures dans un bain (bon dans notre cas, nous avons fait tremper nos mains dedans une bonne vingtaine de minutes avant de nous faire un petit manucure et c’était tout aussi agréable).

savon

Le savon Karma
Ça, c’était le petit extra pour Monsieur pour le remercier de nous avoir endurés pendant toute une soirée! Ce savon est à la fois masculin et féminin. On reconnait ses notes d’agrumes et de patchouli assez particulières, il embaumera votre salle de bain! En tout cas, Monsieur était content de son cadeau! Il l’utilise tous les jours depuis une semaine, donc on ne s’est pas trompé et ce n’est pas moi qui va me plaindre car l’odeur reste sur sa peau.

Une petite crème de menthe ?
Nous avons des peaux très sensibles, dans mon cas je n’ai pas tenté l’expérience de ce masque à la menthe poivrée (suite à tous mes problèmes de rosacée je me suis un peu calmé de ce coté), mais notre copine Iza à fait le test et en sort complètement ravi. C’est rafraîchissant  nettoyant et doux à la fois! Impossible de décrire explique-telle, il semble qu’il faut le tester!

Iza2mask

La poudre corporelle Bare naked lady
La poudre, ça me fait penser à mon papa qui en utilise à tout les jours, on dirait que le produit redevient tendance ! C’est une poudre pour le corps qui absorbe les odeurs, moi j’aime bien l’idée, car je ne suis pas une admiratrice des déodorants. Son odeur est très, très douce. Elle contient de la calamine un ingrédient que j’affectionne bien pour ma peau sensible. Bon elle ne va pas retenir l’humidité en dessous des bras comme un déodorant (et ce n’est pas sa fonction), mais elle rend la peau plus douce et fait doucement scintiller la peau. Parfait pour mettre sur les jambes et les bras quand on porte une petite robe de soirée !

poudre

Publicités

Une réflexion sur “Un spa entre filles avec des produits Lush !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s