Lush des idées pour Noel…

 

Ha!  comme j’étais contente de recevoir cette boite de Lush ! Pour moi c’était Noel avant l’heure !

Comme plusieurs blogueuses, je suis une grande admiratrice de leurs produits et pour la collection de Noel je ne suis pas déçue ! Plutôt étonnée par certains d’entre eux et grandement comblée…

P1180011

Lip Scrub Santa’s + Lip tint Santa Baby

 

Je vais commencer par mon coup de cœur – Co-ho-ho-ho-la

Un scrub pour les lèvres à la fragrance de Cola !  Je vous avais déjà parlé de celui au maïs soufflé qui m’avait énormément charmé, mais cette exfoliant remplie de petits cœurs tout mignons est encore mieux ! Il adoucit les lèvres, même les plus gercés et laisse une jolie teinte rouge. Donc celles qui n’aime pas le rouge à lèvres et les gloss, cet exfoliant est une bonne alternative et pourquoi pas une idée pour vos bas de Noel ? 

P1180013

Trop mignon les petits coeurs !

 

Pour ce qui est du baume à lèvre papa Noël embrasser papa Noël, je le trouve un peu trop foncé à mon goût. Mais on sait que la tendance est au rouge très vibrant pour cette saison. À vous de voir si oserez le porter !

P1180010

Gel de douche : Confiture Rose et petit Bombe pour le bain Bombardino

 

Gel de douche : Confiture Rose

 

Plusieurs gars vont, vous chanter la chanson : Au nom de la rose… Mon amie la femme prête moi ton corps… Tellement ça sent bon ! On se croirait dans un bain de pétales de rose . Ce gel est confectionné avec des roses provenant du commerce équitable de Turquie, il contient une infusion de gousses de vanille, du jus de baies de goji et de l’huile d’argan super nourrissant (et nous en avons besoin, surtout en ce moment). Il laisse la peau légèrement parfumée.  Vive le savonnage! Juste à côté sur la gauche de la photo il y a ce rigolo petit bonhomme, c’est une bombe pour le bain à base de citron et de soja. Personnellement j’adore ! Elle me rappelle un voyage en Italie avec ses huiles essentielles et un certain gout de plage et de vacances. En passant, les yeux du petit homme sont faits de chocolat ! Miam

 

P1180016

Pere Noel des sables

 Le père Noel exfoliant : Pere Noel des sables

J’avoue que celui-là, je l’ai trouvé un peu étrange au début… Mais finalement l’essayer c’est l’adopter. Il est vraiment hydratant donc attention il glisse entre les mains sous la douche ! Les petits grains de sable ne sont pas trop abrasifs pour la peau et son odeur sent vraiment bon ! Un bon choix pour les gens qui n’aiment pas mettre de crème à la sortie de la douche, ce petit père Noel offre une excellente hydratation.

 

P1180017

savon Noriko

 Savon Noriko

Celui-là on ne le choisit pas tout à fait pour son look, mais surtout sa mousse douce et onctueuse qui nourrit. Il rend vraiment la peau plus douce !  Les algues et la glycérine hydratent la peau; les huiles essentielles de rose, d’ylang-ylang, de lavande et d’orange lui donnent un  parfum très doux, mais frais! Tous ses ingrédients sont inspirés de la culture du « pays du soleil levant », c’est une édition limitée.

 

Publicités

Une réflexion sur “Lush des idées pour Noel…

  1. Helena dit :

    Bonjour,
    tres jolie marque que je n ai malheureusement jamais testee…
    ce festival de couleurs et de formes, et de senteurs certaienemt me fait tellement envie!
    Bonne journee!

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s