Karine Joncas, une belle découverte 100% québecoise

Depuis quelques semaines, je teste quelques produits de la marque Karine Joncas pour laquelle ma peau sensible et difficile est  littéralement tombée sous le charme. Cette marque de cosmétique, établie depuis plus de 10 ans propose différents produits pour le corps, passant du sérum pour les jambes, aux crèmes de collagène pour le visage.

 En plus de la douceur et la qualité de ses produits, un fait qui m’a particulièrement marquée est que cette marque est entièrement québécoise

Voici 4 produits qui ont retenu mon attention (deux font parties du coffret découvert que je vous recommande fortement). Tous les produits sont disponibles dans les grandes pharmacies, mais aussi en ligne (malheureusement pour mes lectrices européennes il faudra encore attendre un peu. Toutefois, si vous passez dans la belle Province, faites quelques réserves, vous ne serez pas déçus.)

P1180047

Coffret découverte : Karine Joncas

La crème collagène lift :

Cette crème est un combleur de rides qui contient du collagène, du Matrixyl 3000 et du Matrixyl Synthe-6, des actifs connus pour réduire les rides et aider l’hydratation. Ce que j’apprécie énormément de ce produit est qu’il s’agit d’un 4 en 1: une crème de jour, de nuit, contour des yeux et un soin pour le cou et le décolleté! C’est une crème très légère avec une rapidité d’absorption rapide qui ne laisse aucun résidu gras. Elle ne contient pas de parabène, ni de parfum et ma peau l’a très bien, très bien toléré et c’est plutôt un miracle dans mon cas ! Même après une semaine, je me suis dit, il va se passer quelque chose, eh bien non ! À part d’avoir l’air plus lisse, ma peau n’a fait aucune réaction non désirée.

Démaquillant Fermeté 4 en 1 au Collagène

Ce lait démaquillant à base de concombre élimine les traces de maquillage sur le visage, les yeux et les lèvres. Je l’utilise tous les soirs pour enlever mon mascara et je ne sens ni brûlure ni picotement. En plus d’être efficace, il est très doux. Est-ce que la peau de mes paupières est plus lisse et raffermie ? Cela reste à voir, je vous ferais suivre mes commentaires à ce sujet d’ici quelques semaines.

 P1180048

La crème à main

Cette crème pour les mains est différente de tout ce que j’ai essayé jusqu’à présent. Elle ne laisse aucun résidu gras sur la peau. C’est parfait pour moi qui déteste les produits trop huileux, car après j’ai peur de me toucher le visage et de faire une réaction par la suite. Une fois appliquée, la crème est immédiatement absorbée. Elle fortifie en plus les ongles et je peux dire que ça fonctionne! Je l’ai remarqué ce mercredi au bureau en me demandant ce que j’avais bien pu faire ou manger depuis deux semaines qui rendait mes ongles aussi solides et bien pas de doute, j’ai la forte impression que c’est cette crème! Son secret ? Quelques ingrédients comme le Drieline, un extrait de levure de boulanger, de l’extrait d’imperata cylindrica, une plante qui procure une hydratation 24 heures, ainsi que de l’huile d’olive, qui est nourrissante et hydratante. Elle est sans parfum et sans parabène.  

 Sérum jeunesse des jambes au collagène!

Wow quel produit! Pour vous avouer, je l’utilise plutôt sur mes fesses et le haut de la cuisse où j’ai quelques vergetures. En l’espace de quelques jours, j’ai vu un changement. Ma peau est plus ferme et surtout extrêmement douce! Je ne sais pas si mes vergetures vont elles aussi s’estomper, mais je peux dire que cette crème me fait un bien fou, tellement que je me baignerais dedans tous les soirs!

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s