Lush contre la peau qui pique !

lushsavon

Savon Fresh Pharmacie et shampoing tremeptte et paillette

 

J’ai une peau sensible et l’hiver est pour moi une vraie galère ! Les différences de températures entre l’extérieur et l’intérieur peuvent atteindre des fois 40 degrés (quand il fait 20 degrés dans la maison et un gros -32 à l’extérieur comme aujourd’hui) passer quelques minutes à l’extérieur peut être mortel pour la peau (et mon moral). Les pellicules apparaissent d’un seul coup sur mon crâne et la peau de mes jambes commence à me picoter sérieusement en devenant une vraie peau de crocodile.

Vous connaissez certainement les beurres hydratants de Lush qui sont naturels et très pratique, mais aujourd’hui, j’ai décide de vous parler de deux produits qui n’ont pas un look et une senteur ravageuse, mais qui sont parfaits pour les peaux à problème comme la mienne. Souvent ces produits ne sont pas souvent présentés par les vendeurs, c’est mon copain qui a reçu un échantillon par la vendeuse à Noel en achetant un cadeau. Et bien merci la vendeuse ! car depuis, je ne peux plus me passer du savon Fresh Farmacy. C’est un savon beige, rosé avec une douce odeur de camomille. Il contient un ingrédient clé, de la calamine qui a pour effet d’éviter les gratouille. Je l’utilise sur les endroits sensibles dans la douche, mais il semblerait qu’il serait magique sur les boutons (je n’ai pas encore essayé sur mon visage). Mais dans l’ensemble ce savon nettoie et mousse très bien.

Shampoing Trempette et Paillettes

Ne le sentez pas de trop près et rangez-le au fond de votre pharmacie ! Ce shampoing solide n’est pas ce qu’il y a de plus appétissant. Toutefois, il est efficace et je vous rassure, ce shampoing ne laisse pas son odeur ingrate dans les cheveux. Il est fabriqué à base d’huile de Cade qui est un antibactérien qui aide à éliminer le champignon qui cause les pellicules.

Publicités

2 réflexions sur “Lush contre la peau qui pique !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s