Liftactiv de Vichy, maman adore !

retinol2J’ai offert la crème Liftactiv de vichy à ma chère maman.
1 par ce qu’il convient beaucoup plus à sa peau mature et 2 depuis que je suis mes traitements contre la rosacée, j’essaie le moins possible de mettre de nouvelles crèmes sur mon visage, même ci celle-ci est fortement conseillée aux peaux fragiles. Toujours est-il que ma mère a été enchantée! Ce petit essai de quelques semaines n’a pas semblé être une grande corvée pour elle! Elle est un peu comme moi, elle adore recevoir de nouveaux produits et surtout si c’est de Vichy, elle a un faible pour cette marque. Depuis que je lui ai fait découvert leur sérum, elle ne cesse de l’utiliser, elle en parle à toutes ses copines, c’est une excellente porte-parole ma mère! Alors, je me suis dit quoi de mieux qu’une fidèle cliente pour découvrir la nouvelle petite révolution de Vichy.

Que propose ce produit : C’est un sérum sous forme de crème à base d’acide hyaluronique et de rétinol à 0.2% (la plus haute concentration de pur rétinol jamais formulé par la marque auparavant) on dit du produit qu’il permet de combler et lisser les rides grâce à sa combinaison avec l’Adénosine (un accélérateur). Les concepteurs la décrivent comme un vrai traitement anti-rides sans injection. Selon leur documentation 8 femmes sur 10 auraient une expression plus jeune et ouverte et qu’il comblerait les rides d’expressions verticales, même les plus profondes! Allons donc sur le terrain pour vérifier si ce ne sont que des paroles fallacieuses de publicitaires…

Donc ma mère a utilisé ce produit pendant un mois (et elle continue) et elle a beaucoup aimé. J’oserais dire adoré! Selon ses commentaires, la crème s’applique vraiment bien, sans être trop grasse. Ce qui l’étonne c’est qu’elle ne doit pas en utiliser beaucoup. Ces mots pour la décrire sont : « rafraîchissante et discrète », ce qui est très bon point à mon avis! Et quand je lui ai demandé si elle se sentait plus jeune depuis qu’elle l’utilise, elle m’a répondu en riant que oui et qu’elle est même fière d’avoir eu des commentaires de ses partenaires de chorale (tiens donc cette crème serait-elle vraiment une cure de jouvence ? Je ne peux malheureusement pas le vérifier, car nous habitons loin l’une de l’autre, mais habituellement ma maman ne fait pas mensonge!

retinol

Publicités

2 réflexions sur “Liftactiv de Vichy, maman adore !

  1. Helena dit :

    Bonjour!
    Tres jolie decouverte !en tous les cas c est sympa qu il ait plu a ta mere;Il m arrive ausssi de « refiler » a ma maman les produits que je n utilise pas (pour differentes raisons)et il est rare qu elle soit decue.
    Bon weekend!
    Bises!

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s