Un week-end tout doux pour la St-Valentin avec Fruits & Passion

P1180313C’est bientôt la St-Valentin et qu’allez vous faire pour gâter l’élue de votre coeur ? Pourquoi pas une petite soirée romantique aromatisée de chandelles parfumées et d’un bon bain moussant ? Ok vous allez dire que je ne suis pas très, très originale dans mes idées et vous avez raison, mais au lieu des traditionnelles chandelles à la vanille achetées chez Ikéa et Carrefour, pourquoi ne pas aller jeter un oeil au fragrances très créatives de la gamme de Fruits & Passion ?

Pamplemousse Goyave !

Voilà des notes qui sonnent exotiques et qui embaument délicieusement la pièce. Quoique très jolies, souvent les bougies de Fruits & Passion sont vraiment très délicates et ne parfume pas souvent assez à mon goût. Dans le cas de cette bougie, on sent très bien le parfum. C’est franchement très, très agréable et c’est beaucoup plus parfumé que ce à quoi je m’attendais ! De plus, son contenant givré en verre donne une ambiance très relaxante et sensuelle. Personnellement je suis tombée sous le charme, moi qui habituellement préfère les huiles parfumées.

Une chose encore plus importante (pour moi) c’est qu’il y a un réel souci envers l’environnement dans ce produit. Il est composé de cire à base végétale et la base en verre est recyclable (vous allez voir, quand la cire fond, la paroi du vase reste toute propre). Voici une petite astuce recycle pour faire durer le plaisir de cet objet ! : Une fois la bougie entamée, vous n’avez qu’à vous racheter un cordon à bougie dans un magasin spécialisé et faire fondre de vieilles chandelles et vous voilà repartie avec une nouvelle bougie ! (Aurélie Aimé de M6 à un très bon tutoriel à ce sujet que je vous invite à consulter : Comment recycler de vieilles bougies).

P1180318

La boite de présentation qui est imprimée sur papier recyclé est franchement mignonne. Si vous n’achetez pas cette bougie pour la St-Valentin, je trouve qu’elle s’offre facilement comme cadeaux d’hôtesse, lors d’un souper. Et comme on dirait au Québec, elle n’est pas cheap ! Cette bougie brule longtemps ! Cette jolie décoration tient jusqu’à 35 heures et dans mon cas, je dirais même plus, car je l’ai allumé hier pendant 6 heures et ça ne parait même pas (vous pouvez le constater sur la photo).

P1180321

En accompagnement à la bougie (ou aux bougies, car Fruits & Passion en à toute une gamme) le bain moussant s’accompagne parfaitement. L’odeur reflète bien celle de la bougie en plus de mousser beaucoup !

En plus de pamplemousse Goyave, vous pouvez trouver : Lotus nénuphar, fruits du verger, orange sanguinelli et fenouille et toute une gamme dans la collection cuisine et de relaxation…

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s