Ça sent la St-Valentin avec Lush !

P1180343

Trio de la St-Valentin de Lush

Lush, Lush, Lush que j’aime vos produits ! Et que votre collection de la St-Valentin sent si bon !

SAVON PASSION NÉON

Je n’ose même plus me laver avec le savon passion néon tellement j’aime l’odeur ! Je l’ai même déposé devant mon ordinateur de travail pour avoir la chance de le humer quelques fois dans la journée. Son odeur, c’est un mélange de petites baies surettes sucré 🙂 Au Québec nous avons des petits bonbons à la pâte molle tout rose plein de sucre avec un petit gout acidulé, j’en suis complètement fan ! (Mais bon maintenant que je ne peux plus en manger, je dois dire que ce savon est une forme de consolation).

C’est un savon conçu spécialement pour la Saint-Valentin, il est composé de jus de fruit de la passion pour nettoyer la peau et de yaourt de soya pour la nourrir. Une fois coupé, vous voyez apparaitre un cœur blanc (comme sur la photo). L’odeur ne reste pas sur la peau, mais il embaume la salle de bain.

P1180338

Tendre était la nuit, pain de massage

TENDRE ÉTAIT LA NUIT

Je vous avais parlé l’année dernière de ce pain de massage que j’avais particulièrement apprécié. Cette année, ils ont changé la forme qui j’avoue est beaucoup plus pratique. Quand vous l’avez dans les mains, il fond très rapidement et ça, c’est très pratique. D’autres compagnies font des bain de massages, mais ont doit attendre longtemps avant d’obtenir de l’huile, ici c’est tout les contraire.

Cette fragrance regorge d’huiles essentielles romantiques, incluant l’absolu de vanille, l’absolu de jasmin et l’huile essentielle d’ylang-ylang. Ce pain est composé de beurre de murumuru et de karité. Le murumuru (qui a un drôle de nom) n’est pas un manga japonais, mais plutôt un palmier d’Amazonie qui comporte une forte concentration en acide laurique. Il est souvent utilisé comme baume à lèvre ou comme traitement pour cheveux, car il favoriserait la repousse et l’hydratation.

P1180333

Kiss baume à lèvres

KISS

N’est-ce pas mignon comme emballage ? Habituellement les gloss teintés de Lush sont trop apparents pour moi. Dans ce cas-ci, le rose qu’il laisse sur les lèvres est super discret. Le premier ingrédient dans ce baume est le beurre de karité équitable. J’adore l’odeur !

Je vous invite à visiter la nouvelle boutique du Centre Eaton, oui celle de la rue St-Catherine a déménagé au Centre-Eaton juste après Noël, c’est un peu plus petit, mais beaucoup plus pratique ! Juste en sortant du métro McGill en entrant dans le centre.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s