Qui n’aime pas les roses ? L’Occitane

Quelle fille n’aime pas le parfum de la rose ? J’en connais peu. J’en connais peu aussi qui n’aimeront pas la gamme Rose et Reines. Dix ans après sa création la gamme Rose 4 Reines à changé et devient Roses et Reines. Elle s’embellit d’extrait de rosez de Haute-Provence ! Moi qui adore justement cette région (un tel contraste avec notre paysage Québecois). 

review-loccitane-roses-et-reines-korpermilch-L-ZYg2ay

Quand j’applique l’hydratant (le lait embellisseur) , j’ai l’impression de revivre un peu mes voyages de routarde à travers les jardins du Sud de la France, j’ai l’impression de me déplacer sans trop bouger. De revoir ces belles maisons avec d’immenses potagers et naturellement entouré de jolies roses. Ha ! c’était le bon vieux temps et les effleures des produits de L’Occitane sont comme des petites thérapies qui nous font revivre ses si bons moments.

Mon produit préféré, la crème à main, car elle se trimbale si facilement au boulot en plus d’être magique pour aider à la pousse des ongles.

photo-5

 

Le lait est très hydratant et laisse un voile prononcé parfumé. La gamme contient aussi savon et parfum et un roll on… peut-être que je vais justement me laisser tenter par ce dernier !

Allez y, jetez un oeil et surtout bon voyage… 

 

 

 

Publicités

Une réflexion sur “Qui n’aime pas les roses ? L’Occitane

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s