Peaux sensible

La collection Marsala, par Jean-Coutu

Sublime mélange de rose, de vin et de terre, Marsala a été nommée la couleur 2015 par la célèbre compagnie Pantone ! Cette couleur au nom d’un vin italien réputé offre de multiples possibilités d’alliances, avec le bleu ciel, le rose ou encore le cuivre. La célèbre chaîne Jean-Coutu, dans sa collection Personnelle, nous revient avec cette couleur vedette.

marsala
La collection Marsala de Jean Coutu

Leur dernière compagne met toujours en avant les célèbres sœurs et championnes olympiques Dufour- Lapointe. Elles sont sublimes dans leur dernier vidéo Youtube à l’effigie de la marque.

Capture d’écran 2015-08-23 à 19.42.33Capture d’écran 2015-08-23 à 19.39.16

Les produits Personelle sont toujours un bon choix et offrent une belle qualité, relativement comparable à de grandes chaînes. J’affectionne particulièrement leurs brillants à lèvres (voir cet ancien billet), leurs ombres à paupières ainsi que leurs surligneurs pour les yeux. Dans cette nouvelle collection la marque tiens parole sur sa qualité en plus de nous donner envie de voyager avec ses notes épicées et rosées qui je trouve, s’agence bien avec la rentrée scolaire !testLeur site Internet met en scène les trois Olympiennes avec quelques petits trucs et des astuces sur les couleurs… D’ailleurs si vous cherchez un petit Tuto beauté, la blogueuse Camille DG fait quelques petits vidéos particulièrement intéressants sur l’art de se maquiller.

 

 

 

Publicité

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s