Les ongles artificiels, j’avoue je ne voulais rien savoir avant d’avoir essayé ceux de la compagnie Personnelle. Je croyais que c’était extrêmement difficile à poser. J’ai été très surprise du résultat ! En plus d’avoir un très bon choix de motifs et de couleurs, les ongles sont très faciles à poser et beaucoup plus économiques que d’aller dans un salon. En 10 minutes, c’est réglé !
En premier, vous choisissez votre motif dans une boutique Jean-Coutu ou en ligne. Car oui vous pouvez maintenant commander chez Jean-Coutu par Internet et la livraison est gratuite à partir de 25$ d’achat.
Toutes les informations pour poser les ongles sont affichées sur l’emballage, mais je vous rassure c’est vraiment très facile. Le paquet contient 24 à 28 unités. Vous n’avez qu’à choisir la grandeur qui se prête le mieux à vos ongles. Ensuite, vous utilisez les bandes autocollantes double face qui sont fournis dans l’emballage et vous posez délicatement vos faux ongles.
Les faux ongles sont vraiment très confortables. Ils restent en place plus de 24 heures. Ensuite, si vous faites attention vous pouvez les garder quelques jours, mais comme la colle s’enlève après 15 minutes à l’eau chaude, après un bain ou après avoir lavé la vaisselle vous risquez d’en perdre quelques-uns. Toutefois, vous pouvez toujours les recoller avec les bandelettes autocollantes d’extra fournis avec le kit. Comme les ongles sont vraiment de bonne qualité, vous pouvez les garder pour les utiliser plusieurs fois, pour d’autres occasions au cours de l’année. Jean-Coutu vend des bandes adhésives pour 1.99$ (les 36 unités) que vous pouvez acheter pour réutiliser vos ongles.
La petite boîte de rangement est elle aussi très sympathique ! Pour Noël et les partys qui s’en viennent, les faux ongles sont une solution parfaite et surtout, pas besoin de se battre avec un dissolvant pour les enlever et on peut facilement les réutiliser.