TopBox décembre 2015 = Top flop

topbox_dec

Je me suis inscrite à cette boîte beauté qui en promettait beaucoup… Malheureusement j’ai été vraiment déçu. TopBox est un abonnement mensuel offert aux Canadiens moyennant 12$ par mois (environ 9 euros). Chaque boîte doit contenir au moins 4 articles. Je crois avoir reçu la pire de toutes… Plusieurs abonnées ont reçus ce mois-ci une boîte spéciale Benefit, je pensais au moins avoir un produit de la marque dans ma box… Mais non. D’autres on reçu des produits Faceshop, SeaRX ou Elisabeth Mott. Disons que dans mon cas, ça n’a pas été concluant.

Crème à main Cucina : Fruits & Passion 

J’adore Fruits & Passion, c’est une marque que j’affectionne depuis longtemps, surtout que c’est québécois. Mais j’aurais préféré découvrir une autre marque dans ma box… Surtout que la crème Cucina est un produit qui est vendu depuis longtemps, j’aurais aimé au moins découvrir une nouveauté ! (Valeur du produit, environs 3$)

DSC04213

Ombre a paupière : Be a bomShell Cosmetics

Une ombre à paupière de Be a Bomshell d’une valeur de 14$ l’unité… Mais bon la couleur n’y est pas ! Un drôle de beige qui va certainement se perdre quelque part dans l’un de mes tiroirs. 

DSC04206

Dr Roebucks : Crème visage

C’est quoi ce truc ? C’est vraiment un échantillon minuscule ! Disons que la présentation ne donne vraiment pas envie. Une autre déception...

DSC04210

Traitement pour cheveux : Monoi

DSC04208

Le tout vient dans un grand tube avec une fiche explicative.

DSC04215

LES BOX SUR MESURE

Autre qu’un abonnement mensuel, TopBox.ca offre aussi des coffrets beauté. J’ai acheté le Chatelaine Mass Appel Beauty qui pour 19$ offre un abonnement au magazine Chatelaine de 6 mois et plusieurs produits de beauté. J’ai utilisé un code de réduction de 5$ en plus d’avoir le rabais du Black Friday. Donc à 10$ ce coffret valait largement le coups…

Mais bon, on reste quand même avec des produits de pharmacie et il faut prévoir 3 mois avant de recevoir le premier numéro du magazine (qui n’est distribué qu’en anglais…)

DSC04228

Le mascara Full Lash Bloom, la mousse pour les cheveux TRESemmé et le spray hydratant de Vaseline, sont les produits phare de ce coffret… 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s