Mascara Misencil, pour un look de vedette

DSC04923.JPG

À tout moment, les compagnies de maquillage nous arrivent avec de nouveaux mascaras. Du coup, on ne sait plus trop quoi choisir : plus de volume, plus de longueur, waterproof ou pas ! Les allées des Jean Coutu et des Uniprix croulent sous le choix. Jusqu’à présent, mes coups de cœur revenaient à Vertige de Yves Rocher (je ne suis pas une fan du maquillage de cette marque, mais ce mascara est TOP) et de Full Lash Bloom de CoverGirl.misencilJ’ai quand même tenté ma chance en essayant les deux nouveautés de Misencil et pour l’un d’entre eux, je suis agréablement convaincue.

LE MASCARA STAR MISENCIL

Le mascara Star est mon préféré des deux. Avec sa brosse en silicone, il offre un volume extrême et sépare très bien les cils. Jusqu’à présent, je n’ai jamais eu de grumeaux ni l’impression d’en avoir trop épais sur les cils. La texture est parfaite et s’étend agréablement ! Sa brosse permet de capturer tous les cils et de les envelopper grâce à ses multiples rangées de poils. Rapidement, les cils donne un effet dramatique.

DSC04927.JPG

MASCARA GLAM MISENCIL

La version Glam est un excellent produit (mais moins pour mes besoin). Il définit très bien les cils et les allonge beaucoup plus que la version Glam. Si vous cherchez du volume comme moi, c’est la version Star qu’il vous faut, quoique les deux sont d’excellents produits. Faites votre choix, je suis certaine que vous ne serez pas déçue !

DSC04932.JPG

DSC04933.JPG

Le petit plus : les deux mascaras contiennent une formule longue durée et sont compatibles avec les faux cils.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s