La crème Sanex en aide à ma peau sensible !

DSC05461.JPG

31% des Français déclarent avoir la peau vulnérable, abimée ou agressée. Je fais partie du lot ! Pour moi, il est difficile de trouver des produits qui me conviennent. C’est un peu la raison pour laquelle j’ai créé le blogue de Testing Beauty. Afin de m’aider et vous aider dans le choix de produits pour les peaux sensibles (il faut le dire aussi que j’étais aussi fatiguée des compagnies qui promettent beaucoup et qu’au fond, ils n’offrent rien). Je me fais donc un devoir de vous écrire quand je tombe sur un produit que je juge convenable à une peau difficile et qui fonctionne vraiment.

Dans ce sens, Sanex fait partie de mes produits chouchous. Premièrement, parce qu’ils ont des prix très doux et surtout parce qu’ils sont vraiment efficaces.

J’ai donc testé la gamme DermoRestore de la collection ADVANCED. Elle m’intriguait, car elle contient de l’allantoïne, cette fameuse formule qui aide à protéger et à réparer la peau. Cette gamme est composée d’une crème de douche, d’un lait corps, d’un déodorant bille et d’une crème pour les mains.

DOUCHE CRÈME

C’est l’un de mes produits préférés et aussi celui de chéri ! On adore l’odeur de ce gel douche et c’est plutôt rare d’entendre monsieur dire ça ! En plus d’être hydratant sans trop l’être (comme Dove par exemple, qui laisse un mauvais film gras sur la peau) celui de Sanex laisse la peau vraiment douce et lisse sans faire de tiraillement après séchage.

DSC05462

DSC05563

LE DÉODORANT A BILLE ANTI-TRANSPIRANT

J’ai une large préférence pour les déo billes et celui-ci est bien. Il est vraiment très doux et peu parfumé, donc pour les peaux sensibles c’est parfait. J’avais une petite coupure sur l’une de mes aisselles et ce déodorant n’a pas du tout nui à ma cicatrisation, je me demande même s’il n’a pas un peu aidé le processus. De plus, c’est vrai, je le confirme il dure pas mal longtemps !

DSC05464.JPG

LAIT POUR LE CORPS & CRÈME À MAIN

On hydrate !

Le lait pour le corps et la crème à main on les adopte vraiment rapidement, surtout en ce moment, quand il fait très froid. Ils font désormais partie intégrante de ma routine dès que je sors de la douce ou du bain. L’odeur est aussi belle que le gel douche. D’ailleurs, je suis vite devenue une accro à la crème à main. J’en mets souvent juste pour la sentir un peu plus le doux parfum du produit (ça doit peut-être me rappeler quelque chose de mon enfance et ça joue inconsciemment sur moi).

DSC05471.JPG

DSC05502.JPG

Personnellement, si la marque pense à faire le savon pour les mains, le shampoing et le revitalisant avec ce produit et cette fragrance, je suis preneuse, car ils m’ont agréablement surprise !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s