J’ai testé le baume céleste ! Les anges ont la peau douce

baumeceleste.jpg

AU REVOIR TEINT GRIS

J’avais besoin d’un coup de fouet pour braver l’hiver. J’ai donc décidé de tester le baume nourrissant et dépulpant de la marque, les anges ont la peau douce. Question de voir si leurs petits anges peuvent faire de la magie sur ma peau sensible et mont teint un peu gris des derniers jours…

anges.jpg

ADAPTÉ AU PEAUX SENSIBLES

Ce masque a pour but de nourrir et de désaltérer les peaux affamées et assoiffées. Dans mon cas, je l’ai utilisé comme crème de nuit sur les parties de mon visage très secs. Je trouvais que la composition et la consistance s’y prêtaient bien. Résultat, aucun tiraillement, aucune nouvelle rougeur et aucun bouton ! Ma peau est beaucoup plus douce et rebondit après seulement trois utilisations. Je n’ai pas posé ce produit sur ma zone T (nez et menton), car j’ai eu peur de rendre ces parties trop grasses. Sur mes joues, mes temples et dans mon cou, l’effet s’est bien fait ressentir.

Je sens que ce produit sera parfait en été après quelques baignades dans la mer et quelques heures au soleil. Elle redonnera à ma peau tous les minéraux et vitamines dont elle a besoin.

DSC05670.JPG

Le baume céleste est sans paraben et ne contient pas de phtalate

UNE CHARMANTE COMPOSITION

La composition de ce baume est intéressante. Elle contient de l’extrait de Nénuphar blanc. Vous en avez déjà entendu parlé ? Auparavant, moi non. Cette fleur possède des vertus très hydratantes. On y a aussi ajouté des vitamines C, B, D, E et d’oligo-éléments. Habituellement, les gens qui ont tendance à faire de la rosacée ne peuvent pas tolérer la vitamine C, dans mon cas, je n’ai pas eu de problème apparent !

Mon seul petit bémol est l’odeur qui a priori sent vraiment très bon, mais qui est un peu forte. Quoique si vous mettez cette crème dans votre cou et sur vos poignets, elle peut très bien remplacer le parfum durant la journée (car il faut le répéter, ça sent divinement bon).

D’ailleurs, j’ai reçu un échantillon de leur gommage pour le visage (les flocons des anges). Ce produit est mon coup de cœur. Il est hyper doux, son odeur est parfaite (moins forte que le baume) et laisse la peau vraiment très douce. C’est probablement sur ce dernier que je vais jeter mon dévolu la prochaine fois !

DSC05701.JPG

LES ANGES ONT LA PEAU DOUCE, C’EST AUSSI UN LOUNGE BEAUTÉ

Les anges ont la peau douce c’est aussi un institut de beauté pour personne pressée. Niché dans le 8e arrondissement de Paris, on peut se faire bichonner de façon professionnelle, et cela en 30 minutes ! Les prix oscillent entre 40 et 52 euros. Le petit plus, c’est que vous repartez maquillées, pour être encore plus jolies ! J’avoue que ça donne envie !

Publicités

6 réflexions sur “J’ai testé le baume céleste ! Les anges ont la peau douce

  1. France Dubé dit :

    Je vais vérifier si c’est disponible ici ,ça semble intéressant ! J,utilisais ces derniers mois les produits ;a la rose de  » Korres » que j,aimais bien ,mais ils ne sont plus disponible …….

    J'aime

  2. France Dubé dit :

    J,ai déjà essayé les produits Lush pour peau sensible ,je n,ai pas vraiment aimé . À court terme c’est dépanneur ,mais à long terme ,ça ne vaut vraiment pas le prix .

    J'aime

      • France Dubé dit :

        je préfère les produits déjà  »tout fait  » ,merci quand même . La cosméticienne m,a conseillée tantôt un masque à la rose et riz de  »Nuxe  » ,as-tu déjà essayé ? J’ai un peu peur de le faire car j’avais essayé le nettoyant et le tonique et je n’avais pas aimé . Elle m,assure que le masque est très différent ………. je suis tellement tannée de chercher LE produit magique !!!

        J'aime

      • macaronner dit :

        Non Nuxe ne marche pas du tout sur moi. Est-ce spécifiquement pour les rougeurs ? as-tu des boutons ? As tu une peau très, très sec et craqué ? Avec quoi laves-tu ta peau, car ça change beaucoup de choses…

        J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s