La Sultane de Saba… Une huile pour l’envoûter

voyagesurlaroutedelices.jpg

UNE IDÉE POUR LA SAINT-VALENTIN

C’est la Saint-Valentin dans quelques jours et vous en êtes encore à vous demander quoi lui acheter… Pourquoi ne pas lui offrir un petit massage pour mettre un baume à ses longues journées de travail ? Et pourquoi pas une huile délicieusement sensuelle qui vous fera voyager le temps d’une douce nuit ? La Sultane de Saba offre une gamme d’huiles de beauté aux divers arômes tous aussi exotiques les unes que les autres. Inspirées de l’Orient, du Japon ou de la Malaisie, s’acheter une huile de la Sultane de Saba, c’est un peu comme voyager. Les parfums et les ambiances se mélangent à votre pièce et votre corps et en un clin d’œil vous êtes parti !

DSC06574.JPG

DIFFÉRENTES UTILISATIONS

Ces huiles, ont peut les utiliser comme huile pour le corps, (ce que je fais en sortant de la douche, sur mes bras, mon cou),  mais aussi comme huile à massage (d’où vient l’idée du cadeau de la Saint-Valentin) et comme huile pour les cheveux.

Comme huile pour le corps, c’est parfait ! La peau est hydratée et délicieusement parfumée. Dans mon cas, j’ai testé l’huile à la fleur d’oranger et je ne suis pas déçue. Son parfum est très fleurie. Naturellement, il faut aimer la fleur d’oranger, car c’est assez prononcé. Dans mon cas, j’adore ! Au point que j’utiliserais même cette huile comme parfum. J’avais peur en l’utilisant d’avoir la peau trop grasse, mais non finalement. Ce qui m’amène à sa deuxième utilisation. Je ne suis pas une grande friande des huiles à massage. Je n’aime pas avoir une texture grasse entre les doigts, ça me vient de très longtemps et je ne peux pas expliquer pourquoi… Toutefois, cette huile est peut-être l’une des seules que j’utiliserais en massage, car ça texture est douce. Je n’ai pas l’impression de jeter un bidon d’huile d’olive sur chérie quand je le masse ! La peau est vraiment très douce par la suite.

huile_fleuroranger.jpg

La liste des composantes de cette huile n’est pas très longue, ce qui me rassure. Elle n’a pas a priori aucun additif chimique ni conservateur qui peut nuire à une peau sensible.

UNE BOUTEILLES TRÈS JOLIE

Le flacon pompe est très joli en forme de S. L’étiquette sur la boutique est très sobre et de bon goût, ça fait très classe, dans ma salle de bain !

lasultanedesaba.jpg

Si chéri n’aime pas les massages, cette huile est tout aussi formidable dans le bain. Il ne suffit que d’y mettre un bouchon dans l’eau de ce dernier. Il ne me manque que l’une de leurs bougies parfumées et je ne décollerais plus de ma salle de bain !

 .JPG

 

Publicités

Une réflexion sur “La Sultane de Saba… Une huile pour l’envoûter

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s