Merci Handy, des gels antibactériens pour les mains forts sympathiques !

DSC06461.JPG

LOIN DE NOUS LES MICROBES !

Depuis qu’on voyage, Monsieur adore les gels antibactérien pour les mains. Il faut dire qu’il est un peu parano sur les bactéries. Pourtant Monsieur est Français et je suis Canadienne, techniquement en tant que Nord américaine je devrais être une maniaque de ces petits gels. Ah oui ! Car depuis le virus du SRAS, il y a quelques années, toutes les tours de bureaux de Montréal se sont dotées de distributeurs de gels nettoyants et toute bonne fille qui se respecte se doit d’avoir dans son sac à main, un de ces petits flacons miracles. Impossible de franchir une porte ou de manger entre copines sans vous en faire proposer !

J’ai donc toujours avec moi, ce qu’on nomme affectueusement chez nous, un bon vieux Purell (nom d’une marque de commerce populaire en Amérique). Mais entre vous et moi, ces gels antibactérien sentent toujours trop l’alcool et agresse facilement la peau. Après deux applications, les mains deviennent aussi rêches que du papier sablé, ce n’est pas très agréable. Ainsi je me ruais au Bath and Body Works pour acheter des gels aux parfums décents à mes narines et pour contenter les envies de salubrité de Monsieur.

DSC06250

Les autocollants que j’ai reçu avec mes bouteilles sont trop mignons !

 

Depuis notre retour en France, j’ai du mal à trouver l’équivalent. Puis je suis tombée sur plusieurs articles de blogueuses qui ont essayé les gels Merci Handy et qui ont été ravis. J’ai eu alors envie d’essayer (eh oui, je suis un être facilement influençable).

DSC06367.JPG

Merci Handy offre des packagings colorés, très sympathiques et surtout avec une formule qui n’assèche pas les mains. Bref tout ce qu’il faut pour faire plaisir à Monsieur et réconcilier Madame avec ce type de produit !

DSC06397.JPG

Vous ne rêvez pas, il y a même des petites billes bleues à l’intérieur ! Ce sont des émollients enrichis à la vitamine E pour adoucir les mains et ça marche !

DSC06403.JPG

La boutique en ligne  Merci Handy propose des gels aux diverses fragrances. Pour ma part, j’ai reçu Black Vanilla, Flower Power et Oh my Lemon. Les trois fragrances sentent toutes très,très bon. Difficile d’en choisir une. Pour moi, c’est coup de foudre, que voulez-vous !

DSC06361

Nous partons pour quelques jours en Italie, Handy fera partie du voyage. Facile à transporter et surtout accepté dans les bagages à main, nous lui ferons visiter Bologne et Milan à moins qu’on l’épuise avant !

DSC06336.JPG

Les produits Merci Handy ne sont pas testés sur les animaux et ne contiennent pas de substances animales non plus ! Si vous n’avez pas envie d’aller en magasins, les frais de port sont à 2€ pour la France et offerts dès 14€ d’achat ! Si vous avez un peu de temps devant vous, je vous recommande d’allez lire quelques pages du site Internet. Il est écrit avec humour…C’est très rafraîchissant !

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s