Quoi de mieux que de fêter Pâques et de se mettre en valeur avec un maquillage de circonstance ! La ligne de maquillage Personnelle de Jean-Coutu l’a bien compris et offre ce printemps, trois nouveaux trios d’ombres à paupières aux couleurs douces, douces, douces qui fait place aux pastels.
Les ombres à paupières de la marque Personnelle sont de loin mes préférés. Quand je pars en voyage et que je suis très restreinte, c’est la palette aventure que j’amène avec moi, pour la simple raison que ce produit est vraiment efficace.
Chaque fois que j’ai utilisé leur ombre à paupières, j’ai été ravi, alors quand j’ai reçu ces trois trios j’ai été comblée ! Les couleurs sont très jolies et s’harmonisent parfaitement entre elles. Elles se distingues des autres palettes qui sont vendues actuellement dans les pharmacies. Mariant à la fois du bleu, du rose et du marron.

J’adore le choix et le mélange de couleurs. Pour celles qui ont les yeux bleus, je vous invite à regarder le tutoriel réalisée avec l’une de leurs porte-parole, la championne olympique Justine Dufour Lapointe. Très bien réalisé, la vidéo donne beaucoup de conseils sur un maquillage très « stylé » dans les teintes de bleues pastels avec le trio Montebello.
Comme j’ai les yeux bruns, j’ai un petit faible pour la palette « Dufresne » qui agence des teintes de marron, gris et rose.
Comme toutes leurs palettes, la collection pastels est de qualité et s’appliquent vraiment très bien. Les prix ne sont pas exagérés (environs 6.99 le trio).