Acheter son maquillage sur Iherb.com

iherb.jpgIherb.com c’est un peu la caverne d’Ali Baba. Ont y trouve de tout ! Autant des produits de beauté, de santé que des produits pour laver la maison ou à manger. Inutile de dire qu’il est facile de s’y perdre, surtout que le site est en anglais. Cependant, une fois qu’on y a passé commande, on a irrésistiblement envie de renouveler l’expérience.

Pourquoi ? Il faut dire que sur Iherb.com il y a de très, très bons prix. Si vous êtes en Europe et que vous commandez sur le site, le taux de change est très avantageux pour vous, de 30 à 50% de rabais (surtout si vous allez faire un tour dans la section trial, beaucoup d’items sont pratiquement donnés !)

Il est possible se procurer sur Iherb des produits américains d’excellente qualité qui sont assez difficiles à trouver ailleurs qu’aux USA. Il existe plusieurs codes que vous pouvez utiliser pour obtenir un rabais de 10$ sur votre première commande de 40$, comme le CLN773.

J’ai fais plusieurs articles de Iherb sur mon blog, car je dois l’avouer, je suis un peu accro à cette compagnie de vente en ligne (je vous mets en liens mes différents articles sur Iherb, juste en bas).

Ma dernière commande comportait une dizaine de produits de maquillage dont la majorité est composée de produits naturels.

PACIFICA

DSC00113.JPG

J’ai choisis trois produits de chez Pacifica car j’aime beaucoup les valeurs que dégage cette compagnie. Ici tout est vegan, naturel et non testé sur les animaux. L’emballage des produits est ultra jolie. Tout est étudié pour être agréable à l’oeil en plus d’être pratique. Le trio rose (minéral radiants shimmer) à base de noix de coco, est ultra naturel et sent agréablement l’huile de noix de coco. On a l’impression d’être en visite sur une île tropicale. Il peut être utilisé autant sur les yeux, les lèvres que les joues. La quantité de produit est généreuse et j’adore le petit aimant qui tient bien le couvercle en place. Pour un produit minéral, le prix est très avantageux (environ 12 euros)

DSC00118.JPG

Un parfum solide est une brillante idée pour celles qui aiment les odeurs discrètes et qui n’aiment pas comme moi, l’utilisation d’alcool dans les ingrédients. J’ai jeté mon dévolu sur Waikiki Pikake, mais je trouve l’odeur un peu trop soutenue, à la limite masculine. Si j’avais à refaire mon choix, j’opterais davantage pour la fragrance Lilac qui semble plus florale et féminine (c’est un peu de ma faute, j’aurais du lire les critiques des utilisateurs de Iherb avant !) 

DSC00115.JPGDSC00163

Les lipsticks de Pacifica sont très colorés et les couleurs très naturelles. Une fois appliqué sur les lèvres la couleur reste bien en place. Pour celles qui aiment les composés hydratants, il faudra toutefois appliquer un baume à lèvre par la suite, car à mon avis ils sont un peu secs.

DSC00120.JPG

ORGANIC WEAR

Le fameux mascara dont de nombreuses blogueuses raffolent !

DSC00175.JPG

Personnellement, je n’ai pas été super emballée par le mascara de la compagnie Organic Wear. Oui, il est organique et oui les ingrédients qui le composent sont d’origine naturelle. Ici pas de produits chimiques, paraben et tra la la. Toutefois, il vous fera facilement des yeux de raton et la brosse ne donne pas à mon avis une belle longueur. L’emballage est très joli (une belle grosse feuille verte). Pour celles qui ne cherchent pas nécessairement de la longueur et de l’épaisseur, mais qui misent d’avantage sur un fini naturel, c’est peut-être un bon choix. Pour les autres il serait peut-être mieux de tester la version curl dont la brosse me semble beaucoup mieux.

Capture d’écran 2016-03-28 à 15.22.28

PRESTIGE COSMETICS

J’ai cru que tout les produits prestige cosmetics étaient minérales. Seulement le crayon pour les yeux dans ma commande l’était ! Toutefois, je ne regrette pas mon choix car ces produits Made in USA sont d’excellente qualité. Les couleurs d’ombre à paupières sont prononcées et s’appliquent comme un charme. Il ne manque qu’à Iherb d’ajouter plus de couleurs !

DSC00133

DSC00148.JPG

Si vous avez envie de commander, sachez qu’en indiquant le code CLN773 vous obtiendrez un rabais de 10 $ avec tout premier achat de 40 $ ou de 5 $ sur votre première commande.

Voici un lien pour consulter le site en Français (à l’aide du traducteur) : ça fonctionne pas mal !

Capture d’écran 2015-06-09 à 10.42.50

Pour vous donner une idée des produits, quelques articles sur la compagnie que j’ai écris au cours de la dernière année :

Publicités

2 réflexions sur “Acheter son maquillage sur Iherb.com

  1. Emeline dit :

    Hello ! J’entend beaucoup parler depuis des années de ce site mais je n’ose jamais aller y faire un tour, les cavernes d’ali baba c’est trop dangereux pour le compte en banque lol 🙂
    Mais en tout cas je ne connaissais pas du tout les produits que tu nous a présenté ici 🙂
    Bonne soirée et merci pour le code promo (on sait jamais :-p )

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s