Schwarzkopf Ultime pour l’ultime expérience biotin volume !

Schwarzkopf_ultime.JPG

GAMME VOLUME ULTIME DE SCHWARZKOPF

Il y a longtemps que les Européens connaissent la marque Schwarzkopf. Pour moi, ce nom un peu difficile à prononcer me rappelait mes voyages en France, où j’ai souvent remarqué leurs produits sur les tablettes, mais j’avoue ne jamais avoir tenté de les essayer. À tort, je dirais, car la nouvelle gamme volume, maintenant offerte chez Jean Coutu est l’une des meilleures que j’ai testées depuis longtemps. Déjà, la bouteille de 400ml est assez volumineuse, donc j’aime l’idée d’en avoir pour un bon moment (surtout quand c’est un produit qu’on aime). Ensuite, le parfum du shampoing est très différent de ce que nous retrouvons sur le marché, il se démarque par un mélange d’odeur floral et de poudre que franchement j’affectionne.

Schwarzkopf_ultime6.jpg

SHAMPOING & REVITALISANT VOLUME SCHWARZKOPF

Le shampoing mousse vraiment très bien et il se rince très facilement, donc plus de problèmes de pellicule reliés à un mauvais rinçage de mon côté. Pour le revitalisant, c’est le même effet wow ! Il se nettoie parfaitement et surtout il ne laisse aucun dépôt huileux sur la racine qui pourrait créer un effet de lourdeur et empêcher les cheveux de prendre du volume. Cependant, l’étiquette sur la bouteille laissait présager une augmentation de volume de 80%… Là, je ne peux pas dire que je suis arrivée à ce résultat. Disons qu’effectivement, il y a bien une augmentation de volume intéressant, mais je dirais plus dans l’ordre des 20 à 30% pour être plus réaliste, ce qui est quand même pas mal. Il faut dire aussi que mes cheveux sont droits, ultras fins et longs (dans mon cas, je ne suis pas très gagnante en partant côté volume).

Schwarzkopf_ultime2.JPG

UNE POUDRE MAGIQUE POUR DU VOLUME

La gamme offre aussi une poudre volume magique. Comme j’ai tendance à faire des pellicules, je l’ai testée sur les cheveux courts de ma maman et bien magie ! Ça fonctionne vraiment très bien, je dirais mieux qu’un shampoing sec ! Si êtes en voyage et que vous ne voulez pas laver vos cheveux tous les jours, je vous conseille ce produit. Ça ne remplace pas un shampoing, mais disons qu’entre ceux-ci, le produit est idéal pour redonner vie à votre coupe. De plus, ma mère à des cheveux gris qui sont généralement difficiles à travailler. Cette poudre, en plus de donner du volume aide vraiment à les travailler. La bouteille est légère, petite et le produit très facile à utiliser. Surtout, pas de problème de bonbonne pour l’avion et ça parfume du même coup les cheveux !

Schwarzkopf_ultime5.jpg

DE LA BIOTINE EN BONUS

Les produits contiennent tous de la biotine. La biotine est issue de la vitamine B, une vitamine qui aide à la pousse des cheveux et des ongles (dont d’ailleurs les Américaines raffolent). J’ai par le passé, essayé de prendre en comprimés, mais ceux qui ont des problèmes de peau doivent faire très attention avant de prendre ces petites pilules magiques. Souvent, le corps réagit plus ou moins bien et des problèmes d’acné surviennent (dans mon cas, ça avait été spectaculaire). J’avais donc arrêté après quelques jours ma cure. J’aime l’idée que ce produit en contient et que je n’ai pas à les ingurgiter. De là à savoir si le fait que les cheveux soient en contact direct avec cette vitamine aide à lui donner du tonus et du volume, il faut voir… Probablement qu’après quelques semaines d’utilisation je serais en mesure de vous donner mon verdict !

Schwarzkopf_ultime4.JPG

En pharmacie ils sont difficile à manquer, il y a le visage de Claudia Schiffer dessus !

Publicités

2 réflexions sur “Schwarzkopf Ultime pour l’ultime expérience biotin volume !

  1. brugnon dit :

    Je suis bien tentée par ce shampoing mais quel est son prix?…J attend de voir les ingrédients pour savoir si il vaut le coup d être essayé.Merci pour l info.

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s